Winter Box par NewPharma

vendredi, décembre 07, 2018

Ça y est le froid et le mauvais temps est arrivé, t'as la flemme et plus envie de bouger de dessous ta couette devant une bonne série... J'ai un truc pour te rebooster =p La Winter Box par NewPharma ! Entre les cures de vitamines et les crèmes contre la sécheresse cette box est au top pour affronter l'hiver ! C'est partie pour la découverte !
Mais qui est NewPharma ?! 
Petite présentation, NewPharma est la 1ère pharmacie belge en ligne qui te propose plus de 30 000 produits, plus de 750 marques, et bien sur tous aux normes européennes donc pas de stress =p . J'ai dis Belge oui mais il existe également un site français -> NewPharma.fr ;) En plus ils bénéficient d'une livraison 24h pour la Belgique et 48-72h pour la France! Et il y a une section animaux pour toi amoureux des bêtes =p

  • Un maximum de soins pour une peau en pleine forme!
Crème hydratante visage Eucerin UreaRepair
Crème hydratante quotidienne pour les peaux sèches à très sèches. Elle est juste parfaite pour moi, ma peau est un calvaire a cause de la clim et de l'air de l’hôpital, et cette crème fait vraiment beaucoup de bien, autant pour le visage que pour les mains! Elle laisse la peau toute douce, je l'utilise avant le maquillage et après le démaquillage <3 Egalement parfaite pour les peaux sensibles ;)
En plus toute la gamme Eucerin est en promo -33% jusque mi-décembre !!

Baume relipidant La Roche Posay Lipikar AP+
On continue dans les crèmes hydratantes avec ce super baume visage et corps cette fois! Une merveille, il hydrate vraiment bien les peaux très sèches et sensibles grâce au beurre de karité. Il protège la peau du froid et elle en a vraiment besoin avec ce temps ! Je l'applique après la douche en complément de l'huile lavante c'est top ! 

Huile lavante La Roche Posay Lipikar
Le super gel douche sans savon qui lutte contre l'effet desséchant du calcaire ! La peau est vraiment douce, il est également composé de beurre de karité qui nourrit parfaitement, avec le baume à la sortie de la douche c'est le combo parfait !

  • Une bonne cure de vitamines !
Le temps est gris, le corps a besoin d'un coup de pep's et quoi de mieux qu'une petite cure de vitamines? NewPharma nous en propose sous toutes les formes, la gélule classique, en sirop, en effervescent, en poudre et le top en bonbon! Perso, la forme bonbon est vraiment sympas, un petit bonbon par jour (attention, veuillez toujours respecter le dosage/jour max inscrit dans la notice) et hop on est parti pour la journée ! Ça fait 2/3 semaines que je prends un bonbon et un sachet de magnésium par jour et je trouve que malgré le temps et ma condition psychologique j'ai la forme =D

Il existe pas mal de vitamines, mais tu ne sais pas lesquelles prendre et pour quoi ? Je te propose ce super tableau récapitulatif dispo sur le site et pour toutes autres info, demandez toujours à votre médecin ;)


C'était un post un peu différent mais il me fallait un coup de pouce pour me remettre à écrire suite a tous ce qu'il se passe dans ma vie, merci a vous tous d'être la, de me lire et me suivre!

You Might Also Like

1 commentaires