Blue hair don't care.

vendredi, décembre 14, 2018

I'm back with a new look ! 
Je suis heureuse de revenir dans la blogo avec ce nouveau look =D Avec tous ce qu'il s'est passé dans ma vie ces derniers temps, ce n'était pas facile de s'y remettre, j'avais plus le moral du tout. Je commence enfin a sortir la tête de l'eau même s'il y a des hauts et des bas, je me focalise sur de nouveaux objectifs et j'avance un peu au jour le jour. En tout cas me revoilà =)
Et oui j'ai les cheveux bleu ! Ça faisait un moment que je voulais mais je n'osais plus décolorer mes cheveux et puis j'ai dis "aller merde de toute façon j'ai besoin de changement!" et tadaaaa ^^' Ils sont plutôt turquoise sur le dessus car je n'ai pas déco à blanc, par contre mes pointes sont bien bleu ^^ (plus de photos sur insta =p) Je shoot ici ma jolie robe longue de chez Mango, ancienne co, je l'ai acheté fin août et elle n'est plus sur le site malheureusement! Je suis tellement fan des robes longues avec des Dr. Martens *-* 
Et toi t'en penses quoi ?!

▲▲▲

I'm happy to be back to the blogosphere with this new look =D It wasn't easy to shoot and write again with what happened in my life these days (weeks, months) I was in a sad mood. But I'm going well step-by-step, with ups and downs but I focus on my objectifs and progress day-to-day. And I'm back =)
Yes I have blue hair ! I want blue hair for a long time but I didn't want to bleach my hair again... And one day I say "Oh shit let's do this, I need changes!" Ok they are a little bit turquoise on the roots because I didn't bleach my hair white, only my tips are blue blue ^^' (more pictures on insta =p) I shoot my new lovely long dress from Mango, old collection, I shopped it on august and it isn't online anymore >< I'm in love with maxi dress and Dr. Martens <3 
Do you like it ?!
Dress - Mango old (similar here)
Shoes - Dr. Martens
Fishnet tights - Asos



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

6 commentaires

  1. love your hair! blue hair suits you so well. i have been wanting to get blue extensions. and i love how you styled the dress with fishnets.


    Ami Amour

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le combo robe longue et Dr. Martens, l'ensemble te va à ravir !♥

    RépondreSupprimer
  3. Wow, cette robe longue te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es super jolie, le bleu te va super bien <3 J'adore. Et j'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche une robe similaire (et je suis difficile) dommage que la tienne soit d'une vieille collection :(
    Super look en tout cas :) !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes cheveux en bleu ! Faudrait penser à changer dans ta description à droite "silver hair" ;P
    Sinon la fan de robe longue que je suis adore ce look. Puis cassé avec des docs ça fait tout de suite plus rock.

    RépondreSupprimer