Confidence.

samedi, octobre 20, 2018

 

Salut à tous, mon blog est un peu en pause en ce moment. Je prends quelques minutes pour me livrer un petit peu et m'excuser de mon absence. Malgré le paraître des blogueuses utopiques où tout est beau tout est rose, on a toutes et tous des hauts et des bas dans notre vie et en ce moment c'est un peu le chaos.


Après 10 ans de relations (entre-coupé par moment) une page se tourne, nous n'avions pas la même vision du couple, de la vie à 2, du futur... 10 ans c'est chargé en souvenirs, des bons et des moins bons, t'arrive à un stade où c'est autant ton mec que ton meilleur ami. Malheureusement après tant d'années il a fallut de 2 ans de vie commune pour se rendre compte que je n'avais pas envie de vivre comme 2 coloc' d'étudiant qui n'ont pas envie d'avancer dans leur vie. J'ai 27 ans, un CDI, je gagne bien ma vie, j'ai envie d'acheter une maison, j'ai envie d'avoir des enfants, d'avancer quoi... C'était pas compatible. Une page se tourne, j'ai déménagé et je suis contente de pouvoir envisager un nouvel avenir.
Comme un soucis ne vient jamais seul, comme si ma tête n'avait déjà pas assez de mal a penser à autre chose, on a du hospitaliser ma grand-mère en urgence, occlusion, cancer. Elle se retrouve dans un hôpital à 1h30 de route de chez moi, c'est un peu la panique. Et tu sais, t'as beau bosser dans le médical, quand c'est pas dans ton hôpital on te laisse dans le flou total. Je comprends l'incompréhension des familles, la panique parce-qu’ils n'ont pas toutes les infos et l'impression qu'on leur cache des choses... T'es pointilleuse, tu poses peut-être un peu trop de questions et au final t'en sais pas plus... Juste un "Oh la petite fille de madame machin elle est infirmière, elle est chiante..."
Bon à l'heure actuelle où j'écris ce texte, ma grand-mère s'est faite opérer, elle est sortie de réanimation, elle a remangé et ça va, je suis vraiment contente! J'ai hâte qu'elle rentre à la maison. Et puis même s'il y aura de la chimio ou d'autres traitements, tant qu'elle est à la maison et qu'elle passe encore quelques années avec nous, je serai la plus heureuse des petites filles.
Je commence a sortir la tête de l'eau, j'ai tellement de chose sur le cœur mais c'est vraiment pas facile de se livrer... Je recommencerai les shooting quand ça ira un peu mieux. J'essaye en attendant de poster plus régulièrement sur instagram.
Merci d'avoir lu ce texte et à bientôt <3

Hi everyone,my blog is on a break. I take few minutes for confidence and I apologize for my abscence. Despite the utopian life of blogger, we all have ups and downs and now my life is just chaos.
After 10 years of relationship (with some breaks) it's time to write a new chapter in my life without him. We haven't the same vision of a couple, of how to live together, of the future... 10 years is full of memories, goods and bads, your boy is at the same time your lover and your bestfriend... Unfortunately after all these years, we needed 2 years of cohabitation to see that I don't want to live with him like 2 students with no futur. I'm 27, I have a good job, money, I want to buy a house, have childrens, move forward... We are incompatible. I moved, I write a new chapter in my life now and I'm happy to see a new future for me.
Troubles not come alone, my mind have so problems to fix and now my grand-ma was admitted in emergency to the hospital, occlusion, cancer. The hospital is far, 1h30min in car from home, it's frightening. Even if I work in medical, when it's not your hospital, you know nothing... I understand now the panic, the fear of the family, the perception of hiding anything >< I'm picky, I ask too much questions perhaps but I want to know and it's unclear...
When I write this text, at this moment, my grand-ma is back from resuscitation unit after the opertation, she is ok now, she can eat again, I'm happy to see her like that! I look forward to see her back home! 
I'm finally able to keep my head above water, I have so much things that I want to get off my chest but it's very difficult... I'll shoot and post on the blog when I'll be better. I try to post more frequently to instagram.
Thank you for reading this, see you soon <3


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles, mais aussi du bonheur pour cette nouvelle vie qui s'annonce ! ♥
    (La photo de ton chat est superbe !)
    Laurielle

    RépondreSupprimer
  2. Difficile d'imaginer ce que ça fait de mettre un terme à une si longue relation. Mais il vaut mieux le faire maintenant que de s'enliser dans quelque chose qui ne te rends pas complètement heureuse. T'es encore jeune et tu as l'avenir devant toi :-)
    Et bon rétablissement à ta grand-mère.

    RépondreSupprimer