Summer witch

vendredi, août 17, 2018


Summer look, total black (almost...)
On est déjà mi-aout, que le temps passe vite ! Voici une de mes pièce préférée shoppé pendant les soldes chez The Kooples, cette magnifique chemise brodée est une merveille <3 Bon il faut dire que si je pouvais, j’achèterai le magasin en entier haha ! D’ailleurs, si tu me suis sur instagram, tu as  aussi vu la superbe robe que j'ai également acheté chez eux *-* (dans un prochain post promis!) Tant qu'on est dans les soldes, j'ai aussi craqué pour ces boucles d'oreille à crâne d'oiseau chez Dixi (la collection s'agrandi ^^)
Encore une semaine et direction le festival du Cabaret Vert <3 Je suis trop pressée *-* Je vais vous concocter mes looks de festivals avec un lookbook video pour la semaine prochaine ;)

▲▲▲

We are on the middle of august, omg time goes so fast ! This is one of my fav' pieces I'd shop during The Kooples summer sales, this embroidered shirt is so lovely <3 If I could shop all the collection I will do it ^^ BTW you can see the other gorgeous dress I shop during the sale on my instagram *-* (new look soon =p) To continue with sales, I also shop those wonderful birds skull earrings on Dixi <3 
Next week I'll go to the Cabaret Vert festival (France) <3 I'm in a hurry *-* I'll shoot a lookbook festival video for the next post ;)


Shirt - The Kooples
Skirt - old (similar here)
Bralette - Calvin Klein
Hat - H&M old (similar here)

Jewelery:
Earring - Dixi Raven
Necklace - Dixi Thorn


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

10 commentaires