Lookbook pre-festival ! Let's go to the Cabaret Vert (FR)

jeudi, août 23, 2018

Music is life <3
Je vous l'avez promis, voici ma petite vidéo Lookbook pour partir en festival ! Bon ici pas de kimono à fleurs ni de short à paillette, on est la pour écouter du rock sous la pluie avec 15°C et on aime ça haha ! Direction le Cabaret Vert à Charleville-Mézières (France) <3
Durant toute la durée du festival suivez moi en story sur Instagram !!!

▲▲▲

I promise, there is my new festival Lookbook video ! Well, here no flower's kimono or glitter's short, we are here to listen rock music under the rain with 15°C haha We like it ! Let's go to the Cabaret Vert festival in France (Charleville-Mézières, in the nord-est) <3
During all the event, follow my adventure on my Instagram story !!!



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

11 commentaires

  1. il est top ce look, le tee-shirt est super fun j'adore !!

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Super ta vidéo! Tous tes looks sont au top! J'adore! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Vive les band tees !
    Super article, j'ai beaucoup aimé :D

    RépondreSupprimer
  4. Awesome lookbook! Everything which you showed I want to wear ♥

    RépondreSupprimer
  5. Love all these looks! They are perfect for festivals.


    Ami Amour

    RépondreSupprimer
  6. I never go to festivals, but I love the festival vibes and clothing so much! Loved the video :D

    http://purflefox.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  7. Non mais ça veut dire quoi ça "du rock sous la pluie avec 15°C" ?! x'D Je me sens offensée mdr. Genre à Charleville-Mézières il fait tout le temps moche ? Ça ne va pas ça ma p'tite dame. En plus il n'a pas plu une goutte pendant le festival, il a même fait chaud.

    A part ça, sympa l'ambiance de ta vidéo j'aime bien. *retourne bouder* xD

    RépondreSupprimer