Wishlist cadeaux insolites avec CoolGift!

vendredi, août 10, 2018

T'as bientôt un anniv à fêter ? Tu cherche un cadeau fun a faire pour un barbec ? Tu veux préparer ta wishlist pour Noël (ouai ouai il n'est jamais trop tôt!) Ou simplement te faire plaisir ?  J'ai un super site pour toi avec tout plein de cadeaux insolites ;) Direction CoolGift.com ! 

J'ai eu la chance de recevoir et de tester quelques produits de mon choix, et ça a été dur de choisir tant il y a de trucs cool ^^' Il y a beaucoup de choix, c'est très varié, on y trouve tant des objets de déco, des ustensiles de cuisines, de salle de bain, des accessoires/vêtements fun, de l'électronique et des objets d’extérieurs style des méga bouées gonflables ^^' Y'en a vraiment pour tout les goûts mais je vous laisse découvrir ça par vous-même ! 
Pour ma part j'ai craqué pour une lightbox à message trop sympa pour la déco ainsi qu'une super carte du monde a gratter, elle est bien épaisse donc aucun risque de la déchirer si on gratte trop fort ouff! Et dans le genre fun j'ai enfin le rideau de douche de mes rêves haha et oui le tableau périodique des éléments *geek* ^^ et comment résister à la tirelire chat trop kawaii où le meow vient te voler ta pièce *-* Pour tous les objets la qualité est vraiment au top et la livraison est super rapide, en 3 jours à la maison wow donc avis aux retardataires niveau cadeau vous pouvez compter sur eux =p




Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

3 commentaires

  1. I love the world map! Such a great gift idea.

    www.fashionradi.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ils m'ont aussi contacté ^^ On n'a pas choisi les mêmes trucs donc tu pourras (quand ça sortira, c'est à dire paaaaaaaaaaaas tout de suite) découvrir les miens aussi.
    J'avoue j'ai hésité à prendre la tirelire aussi mais le truc c'est que je n'ai jamais de monnaie à la maison, le pauvre serait mort de faim dans sa boite xD

    RépondreSupprimer