Mini dress / Maxi platform.

vendredi, juillet 27, 2018


Holidays are over :'(
Je suis de retour de mes vacances en Bulgarie et je suis un peu déprimée de devoir retourner au boulot de si-tôt ^^' Mais bon il fait bien chaud chez moi donc ça va, de quoi prolonger un peu mon mini bronzage! Je n'ai rien shooter la-bas par pure flemme xD Et pourtant j'ai de belles robes a vous montrer ! Celle-ci est toute mignonne et a quelques années déjà mais avec mon amour des carreaux elle a eu le droit de faire son grand retour en 1ère ligne de mon dressing. Et oui j'ai du mal a vendre/donner mes fringues et comme quoi, je les ressors toujours haha Qui dit mini robe dit maxi plateforme ! Les bottines UNIF vont parfaitement avec ce genre de robe je trouve *-* En ce moment je flash sur les Buffalo 90s mais bon il faut que je sois raisonnable avec les chaussures =p (surtout vu le prix ^^'

▲▲▲

I'm back from Bulgaria and I'm a little depressed because I go back to work soon >< But the weather is perfect here at home, very hot and sunny, everything I like ! I didn't shoot looks in holidays because I was lazy ^^' However I have a lot of new stuff to show you ! This lovely dress is an old dress, I don't like selling clothes haha. And my love for tartan bring it back to the front of my closet now =p With mini dress I choose maxi platform, you know it =p So I wear my UNIF boots, it's perfect with this kind of dress *-* I'm in love with 90s Buffalo in this moment but I need to be reasonable with shoes =p (espacially when you see the price ^^')

Dress - H&M old (similar here)
Jacket - The Ragged Priest old (similar here)
Necklace - PapaEast (-10% "Saskia10")
Hair - Rose-Red by Guy Tang MyIdentity




Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

5 commentaires

  1. you look amazing! love the spiked jacket. and the tartan dress is so cute.

    RépondreSupprimer
  2. Plaid+plateformes+perfecto=Perfect combo.*-* Je me sens moins seule à baver sur des buffalos mais vu le prix je me suis rabattue sur des demonia.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful thispost !
    I really like this dress and boots!

    RépondreSupprimer