Love Too True plaid trousers

vendredi, juillet 06, 2018

It's here !!!!
Il est là ! Il est arrivé ! Comme vous avez pu le voir dans mes story IG j'ai enfin commandé mon pantalon préféré "Karolina" chez Love Too True *-* Enfaîte j'ai surtout eu un méga dilemme de taille >< Je suis entre 2 tailles niveau pantalon et c'est toujours toute une histoire quand je commande. Un coup 36 est parfait un coup c'est large trop grand --' du coup ici, dans le doute, j'ai pris classique donc taille 36 / 8UK (et au pire je mettrai une ceinture). Le stress du moment de l'essayage ^^'  Il tombe un peu loose du coup mais j'aime beaucoup la coupe <3  bon je pense que taille 6UK aurait était un peu plus près du corps, j'ai une petite marge à la taille donc soit ceinture soit je le laisse tombé un peu plus bas. Mais j'adore ! Le tissu est vraiment top aussi, on sent la bonne qualité! <3 Je ne suis vraiment pas déçue et je vais m'en recommander un d'ici peu je pense, ou un short, huuum ou une jupe j'hésite xD Je vous ai préparé une petite vidéo mais un peu à la va-vite désolée ><

▲▲▲

It's here ! My new pants is at home ! Like you know and see on my IG story, I finally order my fav Love Too True trousers "Karolina" *-* I had a big dilemma with size, I'm between 6 and 8UK --' When in dought I choose 8 ^^ It's a little bit too large so a 6 will be better but I wear it loose-fit and I love it <3 The cut of the garment is gorgeous, very high quality <3 So I'm not disappointed !! I'll order again soon haha I want an other trousers, or a short, or a skirt, or everything xD
I shoot a little video sorry, I'll do it better next time ><








Bralette - H&M

Trousers - Love Too True
Sunglasses - RayBan

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Love the pants! I have been wanting to get a pair of plaid trousers like those.


    Ami Amour

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment j'adore trop ce look !! c'est canon !!!
    bisous ma belle
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. These trousers are the best! And they go so well with you hair babe! <3
    Kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
  4. I love these, I've been really tempted to buy some recently.
    You look amazing in them.

    Avril Marie | Lifestyle Blogger

    RépondreSupprimer
  5. Quel bon goût tu as! J'adore parcourir votre blog car je pars toujours inspiré et désireux de faire miens vos regards ;-) Connaissez-vous cette marque? www.escales-paris.com s'il vous plaît dites-moi ce que vous pensez!

    RépondreSupprimer
  6. You look adorable in the outfit. All the pictures are superb:)
    Express Coupons

    RépondreSupprimer
  7. Plaid is liiiiiife.
    Superbe pantalon !
    Je n'ai jamais commandé chez Love Too True (encore), mais ils ont vraiment de belles collections

    RépondreSupprimer