MARVEL tee et coup de gueule...

vendredi, juin 22, 2018

My fav' pants!
Les post ne sont plus si fréquent, désolée, j'ai eu la chance de voir l'envers du décors de ce monde "d'influencer" bidon qui pètent tous plus haut que leurs cul et se prennent pour Dieu xD Du coup ça m'a un peu refroidi... Bon je vous explique ... J'ai intégré un pod instagram il y a quelques semaines, je trouvais ça sympas, on échange nos likes et commentaires, jusque là rien de bien méchant sauf qu'un groupe de 70 publications par jours ça prend un peu de temps. Je suis gentille, je like et commente tous alors qu'on est pas obligé. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que celle qui te retourne les coms sont toujours les mêmes, et quand je parle de coms c'est des truc de merde les 3/4 du temps genre "Trop jolie ta photo!" On s'en bat les couilles, commente pas si c'est pour dire ça déjà xD Ceux qui ne lisent même pas ta légende je n'en parlerais pas non plus XD et y'a celles qui bâchent à longueur de journée les autres meuf et là tu rigoles -> 70k followers -> 300 likes (WTF) -> 150 coms (QUE les meufs du pod) mdr et là tu te dit putain quel monde de gros fake casse toi de toutes ces putes à la course au like --' J'ai peut être pas beaucoup de followers mais au moins ils me suivent parce qu’ils aiment ce que je post ... FUCK OFF.

Bon sinon ça va ? xD Je post ce pantalon toutes les semaines dans mes story IG et voilà enfin un blogpost avec ! Cette merveille vient de chez Bershka, j'adore le porter avec mes Converse ou mes grosses plateforme Unif ça fait SpiceGirl haha (je vous en posterai un avec =p) Et mon maaaagnifique teeshirt Marvel <3 Je l'ai pris en L j'adore l'oversize mais vous avez déjà remarqué hein ^^ Je le porte soit dans le pantalon ça fait plus habillé mais je trouve ça cool par dessus en mode look skate années 90s (dernières photo =p) Il vient de la collection Graphic Tee de Pull&Bear, je voulais absolument le logo Jurassic Park mais il n’était plus en ligne :'(
Dit moi en commentaire quel style tu préfère ?!

▲▲▲

I don't post as often, sorry, I see the fucking fake "influencer" behind the scenes and it disguste me... Let me explain... Few weeks ago I was part of an IG pod, it was fun at the beginning except it take a lot of time, 70 posts per day ... But I was nice, I like and comment every posts even if I didn't need to... With time I see it was always the same person who comment my post, and with shitty coms, without reading the legend sometimes... --' AND there are bitches who doesn't comment anything but spit on every one... The kind of person with 70k followers BUT only 300 likes/post (WTF) and only 150coms (ONLY from the pods off course) xD OMG ... So I run away from this shitty bitchy fake world who prostitute himself for likes xD Ok I don't have a lot of followers but they are REAL haha ... FUCK OFF.

So you're ok ? xD I post this pants every week on my IG story and there is my blogpost with ! This beauty comes from Bershka, I love wear it with Converse or my big Unif platform, I look like a SpiceGirl haha (I'll shoot a look promise =p) And my wooooonderful Marvel tee <3 It's size L, I like oversize you know ^^ I wear it on my pants, it's more formal or 90's skate look with the tee until my knee and baggy pants (lats pictures =p) It comes from the Pull&Bear's Graphic Tee collection, I want the Jurassic Park logo too but it was sold out ><
Which style do you like more ?!

Tee - Marvel via Pull&Bear
Trousers - Bershka (similar here)
Shoes - Converse
Sock - Calzedonia old (similar here)



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

18 commentaires

  1. AHAHAHHA Je sais EXACTEMENT de quel pod tu parles :p.
    Je l'avais intégré aussi, puis à un moment je me suis dit "roh va péter". Puis y'en as toujours une pour dire "oui bah t'es pas passée chez moi".
    Oui bah on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie hein.

    Non mais plus sérieusement (lol), j'ai découvert de très beaux comptes avec, mais je t'avoue que je trouvais cela un peu trop d'investissement. Puis comme tu dis, a un moment, tu te rends compte que tout les commentaires viennent du pod et bof bof quoi.

    Voila j'ai fini de râler ahah.

    Et vive Iron Man.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai connu aussi de chouette compte avec ça mais quel enfer xD

      Supprimer
  2. Ca fait très artificiel et c'est flippant en fait ce genre de truc à likes.o_O Tu as bien fait de te barrer de là quelle horreur! J'avoue que je ne suis pas très pantalon.x) Mais ça a l'air très confortable comme look. Par contre avec des plates formes je valide ça doit donner.*-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fake a mort oui --' Il est super confortable =p

      Supprimer
  3. Je ne sais même pas ce qu'est un "pod instagram" x'D Mais ça à l'air relou.

    Sinon j'adore la coupe de ce pantalon et ça te vas très bien. Je préfère quand le t-shirt est à l'intérieur, ça dévoile mieux la silhouette que fait le pantalon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un groupe pour partager nos nouvelles publi mais là je suis mal tombé quoi --'

      Supprimer
  4. love the pants, they look comfy and stylish. and i love your hair!


    Ami Amour

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta couleur de cheveux ! Elle est unique et ça te vas très bien :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look! Le pantalon est vraiment trop beau! <3 Et ta couleur de cheveux est vraiment canon!
    Et je comprends ton coup de gueule. Perso, la course aux likes ne m'intéresse pas. Je n'ai pas beaucoup de followers mais tant pis. Je préfère avoir une vie que de la passer non-stop sur les réseaux.

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ces filles la n'ont aucune vie a part leur téléphone et le paraîtreparaitre
      ...

      Supprimer
  7. Je ne fais partie d'aucun Pod Instagram... raison pour laquelle mes followers ne décollent pas malgré les photos mode, food, voyages (assez variés quoi !)
    Peu importe... Je vois que les grosses influenceuses gèrent ça de manière très huilée ! Elles se congratulent les unes les autres et quand tu arrives et poste un com' sincère bah... elles ne te réponde pas ! même pas merci !

    Bref... Et pis à part ça ton pantalon est canon !

    @+

    Sarah

    RépondreSupprimer
  8. ugh honestly fuck bots! and fuck instagram tbh, this platform is becoming shittier each day!
    But I love your profile and photos and this outfit with your hair looks perfect!
    Kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je te rédige ce commentaire sous un plaid, un thé à côté de moi et une playlist youtube de vidéos de Glam&Gore sur la télé. En ce moment si je le pouvais je sortirai en onesie. Du coup je vote pour le tshirt sortie.

    J'ai déjà vu plusieurs histoires similaires à la tienne concernant ces fameux "pods".... Ça ne donne clairement pas envie, c'est dommage

    RépondreSupprimer