Witch dress + Lookbook video

vendredi, février 09, 2018


Witchcraft.
Cette robe est une merveille ! Quand je l'ai vu, mon âme de sorcière m'a dit "Prends la, prends la!" ^^ Elle vient de Gearbest, le genre de site ou l'on peut trouver de tout et vraiment pas cher. Je suis étonnée de la qualité, la robe est vraiment jolie, le velours est super beau, épais et bien lourd. Du coup la robe tombe bien droite! Je vous laisse découvrir les détails avec les photos et la vidéo ;) Pour accentuer le coté goth de la robe j'ai opté pour cette superbe ceinture shoppé sur Asos et en soldes *-* Non mais vla la beauté quoi, pile ce que je cherchais <3 Merci Asos <3 xD Mon manteau trouvé chez Zara était également en soldes, malheureusement pas sur le site, juste en boutique. J'espère que mes vidéos vous plaisent, n'hésitez pas a commenter et vous abonner =D (les algorithmes changent et c'est de plus en plus difficile d'avoir un peu de visibilité --'

▲▲▲

This dress is gorgeous ! When I saw it my witch soul say to me "Take it, take it!" ^^ it comes from Gearbest, the kind of website where you found everything you want and not expansive at all <3 I'm surprised by the great quality of this dress! The velvet is lovely, sweet, thick and heavy, so perfect! The dress fit very well *-* You can see all details on pictures and video ;) To emphasize goth look I use this lovely belt I shop on Asos and on sale *-* I'm searching a belt like that for month and I found it <3 Thank you Asos <3 xD My Zara coat is on sale too but not on website, only on store. Hope you'll like my video, please comment it and follow me for more to come =D (Algorithms are changing and it's increasingly difficult to have visibility...)






Velvet long dress - Gearbest
Coat - Zara old
Belt - Asos
Shoes - Alien Mood
Fishnets - Asos




Whishlist Gearbest :

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Adoro o look!!

    xx

    http://zazusworld.com

    RépondreSupprimer
  2. You look amazing! Love the velvet dress. And the background goes perfectly with this look.

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est super stylée ! j'adore !!!
    Biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais aimé le velours alors je souffre depuis que c'est revenu à la mode xD Mais c'est juste une question de goût. En revanche j'adore ta ceinture !! :O Ils en ont de plus en plus souvent des belles chez Asos, je guette quand j'y pense. Et le manteau à l'air si confortable ! J'aie beaucoup sa couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on en voit beaucoup =p Oh oui des magnifiques, faut juste faire les 300 pages d'accessoires de temps en temps ^^

      Supprimer
  5. La ceinture est top. J'aime beaucoup le velours il peut etre tellement bien associé. J'ai hate d'en voir davantage. tes video sont superbe ! Bravo ma belle.a tres vite

    RépondreSupprimer
  6. Super look! La robe est vraiment belle! Et j'adore la ceinture! Bref, un petit look goth vraiment parfait! :) Et ta vidéo est top aussi!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Un vrai coup de coeur cette ceinture ;)

      Supprimer
  7. Superbe! J'aime beaucoup le format vidéo pour le look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le retour ça motive a en faire d'avantage <3

      Supprimer
  8. Tu as ton propre style, j'aime beaucoup et il te va à ravi!

    Http://snb-kr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Jaime beaucoup ton style!
    Tes cheveux sont magnifiques *-*

    Isabelle
    http://essentielisabelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer