It looks like Grease !

vendredi, février 02, 2018

Le temps est pourri, il pleut quasi tous les jours, ça ne donne pas envie de shooter des looks dehors et pourtant j'ai tellement d'idées ! Voici le fameux "Disco Pant" d'American Apparel, il traînait dans mon armoire depuis quelques temps et le voila de retour. Avec la mode des pantalons brillants, le vinyle qui revient à la mode, je vais enfin pouvoir le remettre sans soucis, et puis il est tellement confortable *-* Il me faut un joli crop top avec ce taille haute et vu les températures, j'ai opté pour du poilu ! En parlant de poils, mon gros Neko a décidé de se poser et déposer sa fourrure sur le canap' juste avant les photos --' Merci Neko xD Et ça ne se voit pas avec mes chaussures, mais maman chat oblige, matte moi mes maaaagnifiques chaussettes =p

Hey les gars ! Je participe au concours Pomm'Poir pour gagner un shooting de rêve pour leur marque ! Ce serait super sympas si tu pouvais voter pour moi ICI Merciiiiii <3


▲▲▲

Weather is boring --' It rains all day, I don't want to shoot outside, however I have so many ideas >< This is the fabulous Disco Pant of American Apparel ! I don't wear it for too long, but it's back ! I love shiny pants, vinyl is trendy these days, so I have no problem to wear it again and it's so comfy *-* I need a crop top with it, and with to "good" weather outside I choose a fluffy one xD Btw my lovely Neko put his fur on the sofa just before I shoot this look --' thank you Neko xD Oh and look at my shoes ! I'm a mommy cat so I wear lovely cat sock haha =p

Hey guys ! I'm participate to Pomm'Poir contest to win an awesome shooting for them brand ! Can you vote for me HERE please <3

Top - Faux fur H&M Divided
Disco pants - American Apparel
Heels - Pull&Bear
Socks - Nekoland
Necklace - Dixi
Lipstick - Dior Rouge 999 Mat



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très jolie ta tenue! En effet, j'aime aussi beaucoup ce pantalon! Dommage qu'American Apparel n'existe plus, j'adorais leurs pièces très "Grease" justement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! La marque vend encore sur son site internet si tu es intéressée ;)

      Supprimer
  2. Awww this look and your hair! So perfect! omg

    She Walks Blog

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce look! Je rêve d'avoir une silhouette comme la tienne! Ce pantalon te va à la perfection! Et tes chaussettes sont trop mignonnes! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! ton look est magnifique tout comme tes chaussettes 🤣😂 J'ai voté pour toi ma belle!😘

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, elle te va vraiment très bien.
    J'ai bcp aimé ton blog

    bisous,
    Jo

    https://joetsoncarnet.fr

    RépondreSupprimer
  6. Your shoes are so wonderful!

    Kisses <3

    https://ariadnabelmonte.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer