Botanic Garden.

vendredi, janvier 19, 2018



Hello a tous ! Ohlala je suis tellement fan de ces photos *-* Je suis allée shooter avec la superbe Klara au jardin botanique de Metz. Cet endroit est magnifique ! Depuis tant d'années je vais dans cette ville sans savoir que ça existait ^^' Les serres sont superbes, il y a même des oiseaux et des poissons et tout ça gratuit (ce qui devient rare de nos jours) Klara m'a aussi fait ce magnifique make up, elle est super douée j'adore la façon dont ça rend sur ses photos <3 Je suis pressée de pouvoir re-shooter avec elle ! Pour les fringues, soft mais grungy! Un pull en maille oversize et une jolie jupe portefeuille à carreaux, qui sont d'ailleurs en soldes chez H&M en ce moment donc foncez =p Des collants résilles pour allez avec mes superbes Jadon de Dr. Martens !! Les bijoux viennent de la dernière commande que j'ai effectué chez Dixi (déjà vu ici) qui solde pas mal en ce moment aussi ;)

▲▲▲

Hi everyone ! Oh I love this photos too much *-* I went with Klara to Metz's botanic garden, this place is awesome ! I went to this city for years and I didn't know this place ^^' Greenhouse are gorgeous, there are birds and fishes, and it's totaly free (nowadays it's rare) Klara did my make-up, she's very talented and I love the way it looks on the pictures <3 I'm in a hurry to shoot with her again ! Soft but grungy outfits ! Oversized knitwear and wrap plaid skirt from H&M both on sale !! Fishnet tights with my Jadon by Dr. Martens it's the perfect combo <3 My jewelry come from my last order on Dixi (already see here) and they are sale in progress so gogogo haha =p

Photography & Make Up : Klara Hck Sheitana Blog / IG
Knitwear - H&M
Skirt - H&M
Fishnet tights - Calzedonia
Necklace - Dixi
Rings - Dixi


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

Photography & Make Up : Klara Hck Sheitana Blog / IG

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Tu es vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. the pictures looks so great, and your make up is gorgeous!

    Capturing Life Memoirs | aimeebustillo.com

    RépondreSupprimer
  3. Amazing photos!!! <3 You look fantastic
    xx
    http://rockmyboots.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le makeup moi aussi <3 <3 C'est superbe ! Et ton look est sympa, simple, cosy,efficace.

    RépondreSupprimer
  5. You look beautiful & pretty in the outfit. Nice pictures:)]
    Saltrock Voucher Code

    RépondreSupprimer
  6. Super look ! :) Je suis fan des chaussures mais elles sont en rupture de stock depuis un moment.. tristesse :( En tous cas les photos sont vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer
  7. Pas de surprise, J'ADORE ce look ! La jupe, le pull et les Doc !
    So in love ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Joli shooting, j'aime beaucoup!
    Bisous
    Aurélie - http://www.lespetitesbullesdemavie.com

    RépondreSupprimer
  9. Waouh en plus des photos magnifique le modèle l'est d'autant plus! Tres jolie thème j'adore !Super travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La modèle c'est moi ... Je pense vraiment que beaucoup de gens ne lisent pas les articles...

      Supprimer