Sensuality and Jewelry.

lundi, janvier 08, 2018

Happy New Year !

Bonne année à tous ! Et non, vous n'avez pas eu le droit au look de fin d'année car j'avais la grippe --' Promis je le shooterai plus tard car la robe longue en velours que je portais est vraiment une merveille (btw, sortie tout droit des placards de la grand-mère de mon copain =p) Et non plus à la photo mouton vu sur tous les blogs avec le cierge étincelle xD 
Pour cette nouvelle année j'ai envie de me remettre à la photo, il y aura des posts sur mes sorties photo, de l'urbex, j'ai envie de faire le tour de toutes les églises de ma région aussi... Il y aura également plus de shooting, et pas forcement que de la mode. Et surtout me concentrer un peu plus sur la réalisation de vidéo youtube. Gros programme mais retour aux sources. Je vais faire ce que j'aime. Il n'y aura pas forcément de texte sur mes posts car est-ce que beaucoup de gens les lisent au final ? Je serai beaucoup plus active sur instagram également, les images comptent plus que les mots.

Pour le premier article de l'année j'ai décidé de shooter et de vous présenter les nouveaux bijoux que j'ai reçu récemment. Dixi, pour moi c'est mon gros coup de coeur du moment, les bijoux sont magnifiques, leurs collections une tuerie, si je pouvais j’achèterai tous haha Happiness Boutique, un brin plus classique mais leur gamme de choker est a tomber ! Regardez moi celui-la avec l’améthyste *-* Et enfin Onecklace, un super shop de personnalisation de bijoux or et argent. En plus de pouvoir graver sur les bijoux on peut choisir la taille du collier, c'est vraiment sympa. J'ai choisi un choker avec une croix qui sort de l'ordinaire, sur les petits pendentifs a coté de la croix sont gravés les initiales de mes grands-parents <3 et une bague qui reflète un peu mon boulot haha. Je vous invite donc a aller visiter leurs sites histoire de me dire quels sont vos pièces préférés ;)
DISCOUNT CODE Happiness Boutique "la-robe-noire" -10% !!!!

▲▲▲ 

Happy New Year everyone! No look for the end of the year because I had the flu --' But I'll shoot this look later because I wanna show you that amazing vintage velvet dress (from my grand-ma's boyfriend =p) And no, I haven't take this picture with a magic candle like the blogosphere sheep haha!
For this new year I wan't to do what I love! Change my camera and retake photos, there will be more photographic post on the blog, more urbex, more architecture. I wan't to do more shooting, but not only fashion shoot. And I wan't to realize more youtube video too. It's a big programme but I wanna change and go back to what I love. I don't know if I will write a lot of texts on my post because anybody read it ? I'll be more active on instagram too because pictures speak more than words for me.

First article of the year, I have shoot jewelry in my own way. Dixi is my big big crush of the moment, jewelry are wonderful, I love all their collection, if I can, I'll buy everything! Happiness Boutique is a little bit more classic but they have a chokers collection so cool! Look at that amethyste necklace *-* And Onecklace, an awesome shop which personalize gold and silver jewels with the choice of your necklace length. I have chose this cross choker and I engrave my grand-parents initials on the pendant <3 I choose a nurse ring too ^^' I let you discover all this shops and tell me what pieces you prefer ;)
DISCOUNT CODE Happiness Boutique "la-robe-noire" -10% !!!!


Shop Dixi


Happiness Boutique


 O'Necklace

Dixi - Raven's Blood Skull Ring (Sold out)
Happiness Boutique - Choker Amethyst
ONecklace - Choker Cross
ONecklace - Heart Ring
Bra - H&M
Kimono - Zara (old)



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Wow, j'aime vraiment beaucoup cette petite sélection et les photos sont trop jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ta collection ! Ils sont magnifiques ces colliers, j'adore le choker améthyste ��

    RépondreSupprimer
  3. Dixi is one of my favourites shops! all their stuff is amazing! also I love your new pictures!! continue doing stuff like that because is so beautiful! can't wait for it ❤

    www.mgveronica.blogspot.com
    Instagram:
    @veronicamgx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi !! superbes ces bijoux !
    bisous - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le collier est magnifique ! et il va vraiment bien avec l'ensemble !

    Bisou, Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  6. Ces bijoux sont vraiment magnifiques! Et les photos aussi! :) J'ai une petite préférence pour les Dixi. C'est ma boutique de bijoux préférée :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. lovely photos dear!

    http://cheremimi.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer