Vinyl squeal !

vendredi, février 23, 2018

Platform boots forever *-*
Yo la blogosphère, me voilà de retour (et avec le soleil !) pour vous présenter mes gros coup de cœur que j'ai shoppé en ce début d'année ! La folie furieuse du moment c'est le vinyle <3 Donc déjà il faut le porter sans être vulgaire et en plus ça couine (pas du tout sexy hein ^^ ) mais j'adore le mettre <3 (t'inquiète avec l'usure ça fait beaucoup moins de bruit!) Du coup (vu le temps et la température) j'ai opté pour un joli pull en maille bien chaude et oversize. C'est un peu dommage de le cacher mais ce pantalon est un magnifique taille haute qui tombe à la perfection (merci Asos <3) Promis pour le prochain look je le mettrai plus en avant, sinon je post 10 000 fois plus de photos sur Instagram hein ;) Et le mega coup de cœur que j'ai depuis des années déjà, ce sont ces merveilles de bottines de chez UNIF, marque que j'apprécie tellement <3 Mais elles étaient tout le temps en rupture de stock, et un beau jour mon alerte restock s'est mise à sonner, pas une pas deux, ma carte bancaire à la main j'ai sauté dessus xD Les Choke Boot sont enfiiiin à moiiiii <3 Elles sont tellement confortables *-*

Et toi t'as testé le pantalon vinyle ? Tes impressions ?
N'hésite pas a me suivre sur IG et Youtube (j'aime répondre aux commentaires <3 et avec le nouvel algorithme il va falloir de l'entraide ^^'

▲▲▲


Hi everyone, I'm back (with sunshine!) to show you my new year fav' ! Vinyl is trendy <3 But we must wear it and not look like a bitch and ... it squeal xD (not sexy at all ^^) But I love wear it <3 (do not worry, with time it squeal less ^^) So (because of the weather and temperature) I choose oversize warm knitwear. It's too bad to hide it because it's a gorgeous high waisted pants and it fits so well (Thank you Asos <3) I promise, I'll show you next time, but you can see many more pictures on my Instagram if you want ;) And my big big crush for years, those awesome UNIF booties <3 They are always out of stock but one day, my restock alarte strike, omg I rush the website with my credit card on my hand and they are mine xD Unif Choke boot are mine, I'm crying :') They are so comfy *-*

And you, do you wear vinyl ? Do you like it ?
Follow me on IG and youtube (I love answering comments <3 and new algorithm sucks so we need help eachother)


Vinyl pants - Asos
Oversize Knitwear - H&M
Bomber - Second hand shop (similare here)
Satchel - Dr. Martens
Sunglasses - Giant Vintage
Fishnet - Asos




Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

18 commentaires

  1. J'adore tes chaussures !! elles sont confortables ?
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Love the pants and boots! I have been wanting to try the vinyl trend.


    Ami Amour

    RépondreSupprimer
  3. Great post, dear! I love your curls and shoes, everything suits you perfectly. :)

    New post is on my blog ---> Antes Que No and my IG is: @xan_dr_a

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout cette tenue , le total opposé du vulgaire ! C'est pas mal le relief de tes bas visible sur ton pantalon , sans doute involontaire mais aussi pas mal comme détail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jon, effectivement les reliefs n'étaient pas voulu mais j'ai trouvé ça très sympas ;)

      Supprimer
  5. J'adore également le vinyl, j'en met quasiment tout le temps maintenant haha ^^
    Je trouve ça assez confortable en plus!
    Très beau look en tout cas, j'adore!
    Bisous,

    Isabelle
    http://essentielisabelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super canon comme matière =p Merci Isabelle <3

      Supprimer
  6. Great post :))

    I follow you, if you want follow me back, I 'm new :)

    New post
    https://sassyprimadonna.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  7. hey dear...
    wow it's so awesome photography ,i really like your photography ,thanks you so much for Sharing...

    https://www.lukhidiamond.com/LOOSE-DIAMONDS

    RépondreSupprimer
  8. Joli ce look ! ça te vas à merveille

    RépondreSupprimer