[Défis Look] On veut de la couleur avec Babou !

mercredi, mars 01, 2017


La surprise !!
Et voilà, comme promis j'avais une surprise a vous annoncer ! J'ai l'honneur de rejoindre la superbe équipe des filles de Défis Look =D Pour ceux/celles qui ne connaissent pas c'est un team de 10 blogueuses qui relèvent un défi vestimentaire tout les mois ;) L'aventure commence et je suis super contente de me lancer dans ce projet ! Pas si facile pour moi ce 1er thème car ce mois-ci c'est .... porter le jegging coloré Babou, aaaaaah non pas de la couleuuuuur haha ouff en ouvrant le colis il était beige youpiiii, pas de jaune/vert ou autre chose tellement plus dure a associer ^^" Look minimaliste avec longue chemise blanche H&M et un jolie pull oversize Guess. Je vous laisse découvrir mon look et ceux de la bande en fin d'article ;) 

▲▲▲

Surprise ! I was selected to join the wonderful Défis Look team =D If you don't know them, it's a crew of 10 bloggers who participe to an outfit challenge every month. I'm so happy to be part of this project ! My 1st chall isn't easy for me haha the theme is .... Wear a colored jegging from Babou aaaaaah no colooor please xD but when I opened my package... it's camel oufff haha I hope it wasn't yellow or green omg ^^' I choose a minimalist look with a long shirt from H&M and an oversize knitwear from Guess. You can discover the other look of the team Défis Look at the end of the post ;)


Jegging Babou
Long shirt H&M
Knitwear Guess
Coat Zara (old)
Chunky heels Zaful

Défis Look - > Mariella - Joséphine - Charlotte - Camille - Julie - Amélie - Ingrid - Anne Sophie

Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR

You Might Also Like

27 commentaires

  1. j'adore ce look et tes chaussures !!
    Au top !!! défi réussi
    bisous
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. This outfit is stunning dear! <3 I love how elegant yet grungy this outfit is! <3
    Kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue minimaliste, on pourrait vraiment un jean/pantalon et non un jegging :)

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très épais, presque un pantalon au final =)

      Supprimer
  4. Wonderful style! I have the similar shoes and I just love them! Lovely photos ❀

    * Blog de la Licorne *

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie et super élégante!
    J'adore ce look!
    Gros bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look ! Par contre où est la couleur (je sais bien qu'ils t'ont envoyé un jegging beige mais ce n'est pas trop dans le thème "on veut de la couleur")?
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ce n'est pas moi qui ai choisi le couleur, j'ai eu beige et c'est déjà un grand défi pour moi qui ne met quasi que du noire ^^'

      Supprimer
  7. Haha j'ai tellement pensé à toi quand on a choisi le thème mais tu as relevé le défi haut la main!
    Superbe look :)
    Bisous,
    Joséphine

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely adore this outfit 😍😍 you're killing it!
    Iamfoxxtailz | Alternative Style Diary

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance ce jegging beige, hein^^! Je trouve ce look carrément top! Bienvenue dans la Team, on va s'éclater! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je pense que ça va etre vraiment cool =p

      Supprimer
  10. Très jolie tenue, j'aime beaucoup. Tu es sublime dans ce look.
    ET le cadre des photos est très joli, bravo.
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop fan de ton look c'est superbe j'adore le jeu de superpositions bravo :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  12. Alala j'adore le défi !! C'est génial et j'adore ta tenue ! Super rendu ! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. hello ma belle,
    très sympa cette tenue, j'adore l'association :)
    bisous
    marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  14. pour quelqu'un qui met souvent du noir, le défi est bien relevé, j'aime beaucoup l'idée

    RépondreSupprimer