Hello my dear friend Wednesday.

mercredi, mars 08, 2017


Witch.
Les journées sont grises, tristes. L'envie de sortir, l'envie de shooter se raréfie. Il fait froid, je traîne mon manteau et mon écharpe depuis des mois c'est désolent. Moi qui adore me balader à droite, à gauche, je préfère mon canapé et ma couette. Violence, vivement que le soleil revienne un peu. Mars devrait me faire ressortir un peu avec sa tripoté de concert, j'en ai bien besoin! Saez, Pete Doherty, Vald, Biffty, les Birdy ça devrai le faire! Et si vous voulez des vidéo/photos des live n'oubliez pas de me suivre sur IG ;) Comme vous l'avez remarqué mon humeur se reflète sur le thème, un peu de Mercredi Addams dans l'air avec la robe transparente Killstar.

▲▲▲

Grey, sad days. Desire to go out, desire to shoot is becoming scarcer. It's cold outside, I bring my coat and scarf for months, it's heartbreaking. I love walking but now I prefer stay on my sofa under my duvet. Damn it, hope the sun come back soon. Mars will take me out with a lot of concert and I need it ! Saez, Pete Doherty, Vald, Biffty, BirdyNamNam it will be great! If you want to see those live come to my IG story ;) My mood reflet my today's topic with this Wednesday Addams transparent dress from Killstar.


Dress Killstar
Short American apparel
Bralette UNIF (old, similar here)
Shoes Zaful
Fishnet tights Asos
Floral crown Claire's



Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR

You Might Also Like

31 commentaires

  1. j'adore la robe avec les résilles ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan de la tenue et de l'esthétisme des photos c'est à la fois mystique , onirique et ésotérique tu es superbe et quel mystère dégage tu !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui carrément d'accord!!!! Vive le printemps! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Amazing outfit!
    Perfect shoes :)
    Lovely!

    RépondreSupprimer
  5. I absolutely adore your blog! Your style is perfect! Literally want everything in your wardrobe 😍

    RépondreSupprimer
  6. ho super ce look est ce style de photos j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Lovely dress! I love your boots!

    www.helenapolanskyblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa cette série de photo, elle est trop mignonne ta robe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont juste canons !!

    RépondreSupprimer
  10. These photos are so cool - love the red light! the dress and fishnets look so good together and the most perfect gothic look.

    Cyber Mermaids | Alternative beauty, fashion and lifestyle blog

    RépondreSupprimer
  11. Oh my gosh!! You look amazing! the shoot looks so stunning and creepy and perfect <3
    Keep it up!!
    Kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
  12. Wow c'est un look à fort caractère :)

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  13. Comme je kiffe ton shooting ça sort complètement du lot de ce qu'on voit souvent sur les blog . et ton blog est juste canon, je remercie d'être passé sur le mien <3

    RépondreSupprimer