Le Rouge et le Noir.

mercredi, février 22, 2017

Roses.

Hello ! Aujourd'hui je vous présente mon nouveau jeans mom sur lequel j'ai craqué et mes nouvelles Dr Martens ! Je me promenai dans les rayons d'H&M et pouf il m'est apparu *-* Roses brodées, taille haute, le jeans parfais <3 Je ne l'ai malheureusement pas trouvé sur le site, je ne peux pas vous donner le lien donc il va falloir faire un tour en boutique pour le trouver ! Ah et ces doc <3 Ma grande passion pour les Dr Martens ! Il me fallait des 1461, j'ai longtemps hésité avec les classiques noires ou bordeaux puis je suis tombée sur la collection Viper et j'ai foncé ^^' Mes talons saignent mais c'est pour un bien ! Il fait meilleur (5°C hein) j'ai fait l'effort de sortir ma veste en cuir shoppé en friperie il y a quelques années déjà. La semaine prochaine je vous prépare une surprise donc soyez au rendez-vous =p 

▲▲▲

Hello ! Today I show you my new wonderful mom jeans and my new gorgeous Dr Martens Viper! I walked on H&M store and it appeared too me *-* Embroidered roses, high waisted, the perfect jeans <3 I don't find it on website so I can't give you the link >< And this Dr <3 My great passion for Dr Martens ! I wanted 1461, but I hesitated between classic black or bordeaux and I found this viper bordeaux <3 My heels bleeding but it's for good haha ! The weather is better now (5°C hum) so I wear my leather jacket found on second hand store few days ago. Next week there will be a surprise on the blog so stay tuned =p


Vintage leather jacket - second hand store
Tartan vest - Zara (old)
Joy Division tee (old)
Mom jeans - H&M
Bag - H&M (old)
Fishnet socks - Asos
Choker - Pretty Badly


Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR

You Might Also Like

24 commentaires

  1. *.* That jeans!! love it <3 and the complete outfit, you look very nice :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment canon ce look !!!

    RépondreSupprimer
  3. Your look is so cool!
    Thanks for following - it's a pleasure for me that I already followed you back on bloglovin <3
    xx from Bavaria/Germany, Rena
    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    Tellement jolie cette tenue, j'adore ton jean =)
    Bisous
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  5. I am so so in love with this outfit, and your hair holy hell wow 😍 Iamfoxxtailz | Alternative Style Diary

    RépondreSupprimer
  6. Love the jeans babe!

    http://notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce jean; t'es vraiment belle aussi! J'aime trop ton blog,
    Lots of love,
    Marina Rosie xx
    http://marinawriteslife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais faire un tour sur le tiens de suite ;)

      Supprimer
  8. Bon direction H&M pour avoir ce jean ! C'est un bijou à lui seul ! Et il te va à ravir :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hey, j'adore ce look, les doc et le pantalon sont canon !!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore !!!!
    bises
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/london-look/

    RépondreSupprimer
  11. The whole outfit is perfect! <3 Love the jeans.


    http://ami-amore.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Wowowwoowow, tout est trop beau ! La veste, la chemise, le t-shirt, le pantalon, les chaussures... J'aime tout ! Et la façon dont tu assembles tout ensemble, c'est génial !

    RépondreSupprimer