Vintage leather jacket forever.

mercredi, mai 07, 2014


Je l'avais promis, le voila! Look vintage, année 90! 
Comme je le disais dans le post précédant, je me promènes à la convention tattoo d'Arlon (Belgique), je me rends a mon stand préféré de fringues de seconde mains Lady Black Swan et je fouille ! Je dis ça mais il m'avait déjà tapé dans l'oeil de loin, il était là sur un mannequin et il criait ACHÈTE MOI!!!! J'ai essayé de résister (euuuh), je l'ai essayé et wow parfait! *-* Bon aller, de toute façon je ne fais pas de tatouage cette année donc c'est partie pour la veste :D Le crop top je l'avais déniché dans ce même stand l'année d'avant, il est super mignon, les épaules sont droites comme si j'avais des épaulettes et l'élastique a la taille donne un aspect bien géométrique, on peut le porter vraiment avec plein de chose! Avec toutes ces choses courtes il fallait bien rajouter une touche de taille haute, jeans de la marque KillCity, super bien coupé, je l'adore! ( En plus ils soldes tous sur le site en ce moment :p ) Et enfin pour accentuer le rock'n'roll de cette magnifique veste en cuire, mes creepers! :D 



Vintage leather jacket  /  Vintage crop top 90's  /  Kill City high waisted jeans  /  
Shoes Creepers Underground    /  Belt H&M  /  
Vintage sunglasses  /  Guess bag











You Might Also Like

55 commentaires

  1. Superbe tenue,j'aime beaucoup ton perfecto ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Love this look, your jacket is gorgeous

    Love Emma xx

    www.collagemepretty.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la veste, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suis à la recherche d'un perfecto en cuir en ce moment, le tien ne fait qu'augmenter mon envie de shopping ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  5. Un look hy-per cool ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. i really like how you styled your lovely leather jacket, so stylish <3

    http://www.graylavender.com/

    RépondreSupprimer
  7. Love your creepers and the belly button piercing!

    Fashionably,
    Patricia
    http://wingsforliberty.com/

    RépondreSupprimer
  8. look so 90 qui the vas à merveille le vest set top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Yes !! J'adore ton look et cette veste est à tomber ! Tu as bien fait de craquer !!

    A bientot,

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Thank you! Yes of course, I love your style !

    RépondreSupprimer
  11. Omg so jealous of your jacket it's literally perfect & wtf you're so hot by the way ! I love your blog <33

    www.vieavecleigh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look très rock. Le perfecto est à tomber !

    RépondreSupprimer
  13. Thank you ! Yes of course ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Wow un style au top et je suis amoureuse de ta veste en cuir vintage, je suis folle de ce style de veste #jalouse !
    Tu es superbe ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est superbe, et j'adore les photos!

    RépondreSupprimer
  16. Attends mais cette veste elle est canon !! T'as le don pour dénicher des trucs sympa dis donc !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  17. Je suis amoureuse de cette veste ! J'adore ce look, il te va vraiment trop bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Cool outfit! That leather jacket is to die for!

    http://theisolatedqueen.com

    RépondreSupprimer
  19. Elle est magnifique ta veste j'adore ce style qu'elle dégage =)

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton perf vintage!
    belle semaine à toi



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. wow what a nice vintage jacket! this gave me definitely some fashion inspiration :)

    x Maria
    New outfit up on my blog
    featuring the perfect high waist shorts
    www.retrostreetstation.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  22. Love your vintage jacket! Is really cool your entire outfit ! Check out my blog if you have the time!
    www.coolallure.com

    RépondreSupprimer
  23. This is a perf look!

    -S

    http://www.thebuddhaqueen.com

    RépondreSupprimer
  24. love the jacket, awesome look :)
    http://emiliexnicoline.blogspot.dk/

    RépondreSupprimer
  25. Le perfecto est bien vintage, j'adore !

    RépondreSupprimer
  26. thanks so much, you're so lovely!

    btw, that leather jacket is rad!

    RépondreSupprimer
  27. très jolie look j'aime beaucoup!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  28. Waow le look j'adhère totalement ! ça me rappelle les folles années Dirty Dancing !

    http://brownieandyou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. amazing jacket !!!!

    http://violetfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. I love how you made an amazing jacket the star of a casual but chiq look!

    Fran
    Xxx

    iamclotheswearer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. J'aime trop cette tenue ! elle te va vraiment bien! :)
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer