L'été summer.

lundi, mai 19, 2014


Hello ! Enfin le soleil, le beau temps et les plus de 20°C !
Pour une fois qu'il fait beau dans mon petit nord-est, il faut en profiter! Allez hop on sort les gambettes (en peu trop blanches à mon gout, il est temps de se mettre dehors). Je viens vous présenter mes nouveaux achats pour l'été. J'ai trouvé ce top chez H&M très sympas, ouvert dans le dos et avec de la dentelle sur le décolleté (qui tombe un peu ^^) La dentelle qu'on retrouve sur le short. Ohlala qu'est ce qu'on est bien dans ce short, on se croirait en pyjama :p Les lunettes de chez Pimkie sont super jolie, j'ai craqué et vu le prix ça valait vraiment le coup, 7€! Les shoes sont de l'ancienne co de chaussea été dernier, elle font plateforme kawai, j'adore!

Désolé pour la qualité médiocre des photos mais j'ai fait malencontreusement tomber mon appareil photo et mon objectif a pris un sacré coup >< lamelles du diaphragme dans le vent, ça va coûter bonbon en réparation tout ça!














Top H&M  /  Short Pimkie  /  Shoes Chaussea  /  Sunglasses Pimkie


Hat Vintage  /  Necklace H&M  /  Bracelet Zara





You Might Also Like

13 commentaires

  1. wow nice style :)

    thanks :) I wish you good luck dear!

    RépondreSupprimer
  2. You have a great blog!! :)Well I was wondering if we could follow each other via gfc? visit my blog and let me know if you ara my new follow and I will follow back right away!! :)☛: PINKIELICIUS
    ★ ♛✩ ❀ ✿ ❤ ♡ ❤ ♡ ❤♥

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la ptite dentelle du short!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Jadore ce petit short
    !
    www.elygypset.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton short et ta capeline ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la capeline !

    Follow moi sur GFC et/ou BlogLovin', Je follow back toujours :) ! X

    WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tenue ! Comme quoi même les couleurs foncées marchent très bien en été !

    xx, Iman de www.manigazer>com

    RépondreSupprimer
  8. Wow, you dresses are so cool, I like your style. Keep ON.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton chapeau :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer