TattooShow et Perfecto!

lundi, mai 05, 2014







De retour de vacances! Me revoilà, désolé de l’absence, je sais que ça a été un peu long. Ce weekend c'était la convention tattoo près de chez moi, en Belgique :  Arel TattooShow. J'y vais chaque année et je vous fais partager quelques petites photos :) En gros c'est une bonne grosse poignée d'artistes du monde entier avec possibilité de se faire tatouer sur place, mais pas que! Il y a des animations non stop avec concerts, divers shows (burlesques, transformistes, démonstration d'art en tous genres...) des concours tattoo... Sans oublier les stands piercings et shopping ! Bon ça va, j'ai réussi a ne pas craquer et me refaire tatouer, pourtant j'en ai tellement envie ^^ Je n'ai qu'un seul tattoo, une phrase sur les cotes que j'ai déjà publié dans un post précédent, mais c'est vrai que quand on y goûte une fois, on est foutu... ^^

Je vais vous présenter un stand qui est là chaque année, d'une super nana avec sa garde de robe vintage, elle custom, fringues, bijoux, accessoires... Lady Black Swan. J'ai déjà craqué l'année dernière pour un crop top rose des 90's mais cette fois c'est sur un joli perfecto que je me suis ruée! Du coup prochain look en préparation!

Et vous, des tatouages? Des projets ?





You Might Also Like

9 commentaires

  1. Aïe aïe aïe ! En ce moment j'ai envie de me faire tatouer alors ces images sont juste une torture ! Et j'aime beaucoup le perfecto en cuir ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos! j'aime beaucoup les tatouages mais vu ma personnalité trop changeante, j'aurais peur de me lasser!!! peut être un jour quand je serais "mur" lol

    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il faut bien réfléchir avant :)

      Supprimer
  3. Those tattoos look amazing, great photography & that leather jacket is lovely!

    www.graylavender.com

    RépondreSupprimer
  4. I love tattoo artwork! And can't wait to see the final outcome!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau perfecto !
    A très vite
    xx
    www.elygypset.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce perfecto comment dire je le kiffe :) kisss

    RépondreSupprimer
  7. Ah les tatouages! En effet, quand tu commences, c'est très dur de s'arrêter ^^ . J'en ai un au poignet, et dans quelques mois, je compte bien m'en refaire 2 :)
    Bonne continuation pour ton blog,
    Bise.

    http://opheliep-inspirations.blogspot.fr

    RépondreSupprimer