Biker short + LookBook video

mercredi, août 07, 2019

Hello ! J'avais envie de revenir un peu par ici, ça me manquait un peu. Je me suis beaucoup focalisé sur Instagram en oubliant mon blog, je trouve que le monde de la blogo est un peu mort... Mais j'ai plein de photos et je ne peux pas toutes les mettre sur IG du coup je vais entretenir mon blog de temps en temps car je ne vous oublie pas =) J'avais aussi test IGTV mais beaucoup moins de vu que Youtube pour les lookbook video, du coup je vais rester un peu plus focalisé sur YT pour ça je pense. Pas facile tout ça xD mais bon c'est un passe temps pour moi, je ne compte pas gagner ma vie avec  ^^ 
La mode du short cycliste... Je n'étais pas très fan à la base mais sous un teeshirt oversize ça me plait bien, c'est confortable avec ces fortes chaleurs. Celui-ci m'a été offert par le site Bianca qui propose d'autres modèles assez cool =) J'ai choisi le teeshirt de la dernière collab' AVNIER x VON DUTCH que j'adore (et c'est le cadeau de mon amoureux <3 )
Direction tout en bas pour voir 3 looks avec ce short en video =D
On oublie pas -15% sur tout le site BIANCA avec le code "SUMMER"
▲▲▲
Hello ! I wanna go back here, it miss me. I'am more active on Instagram those days and I forgot my blog. But I have the feeling that the blogo is dead sorry >< I have so much pictures to show you and I can't post all on my IG so I'll post here sometimes =) I had test IGTV too but I think nobody look at this ^^ So I'll continue to post Lookbook video on my Youtube channel. It's not easy haha but I don't care because I do this for me, I like it, and it's not for money ^^
Biker short... Hum I didn't like it but with an oversize tee it's cool, very comfy for warm days. This one was offert to me by Bianca and there are other cool paterns on the website I like it =) I choose this teeshirt from the new collaboration between AVNIER x VON DUTCH that I love (and it's a gift from my boyfriend <3 )
Look down to watch my video 3 looks with this short =D
And don't forget -15% on Bianca with the code "SUMMER"



Cycling short - Bianca
Teeshirt - Avnier x Von Dutch


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je t'avoue que je ne suis pas fan de cette mode des cyclistes. Mais celui que tu as trouvé n'est pas trop basique et le look composé autour est plutôt réussi !

    RépondreSupprimer