Cold winter look.

vendredi, mars 08, 2019

Mon méga coup de cœur de ces derniers temps c'est ce superbe pantalon de la marque Love Too True <3 Vous avez déjà pu voir le modèle Karolina dans ce post et ici j'ai craqué pour le Ashley classic ! Je l'ai pris avec une taille en dessous (UK6 du coup) et il tombe tellement mieux ! Oh si je pouvais avoir toute leur collection je le ferrai *-* Surtout vu les nouveaux tartans, et les salopettes sont d'une telle beauté, et les jupes... <3 Haha mais c'est vrai que la qualité est vraiment top! 2éme coup de cœur de cette hiver, c'est cette superbe doudoune bomber trouvée chez The Kooples! Moi qui ne trouve jamais rien en soldes et bien là c'était l'affaire du siècle ! 160€ à la place de 500€ j'étais fin happy =D 

▲▲▲

My last crush is on this lovely tartan pants from Love Too True <3 You have already seen Karolina's pants on this post and now I show you the Ashley classic ! I purchased a size down (UK6 this time) and it fit perfect on me ! Oh I love all their collection, I want all their skirts, pants, dungarees...<3 And the quality is awesome ! My 2nd winter crush is this wonderful The Kooples jacket ! I found this on sale, lucky me 160€ instead of 500€ *-* I'm so happy haha !

Pants - Love Too True
Fluffy crop top - H&M old (similar here)
Winter jacket - The Kooples (similar here)



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

11 commentaires

  1. I really like the combo your hair makes together with the pants! ◡‿◡✿

    Blog de la Licorne

    RépondreSupprimer
  2. omg love this look so much darling!! the pattern of the pants remind me so much of the Burberry design *_* Love the coat too, the way you styled this look is just perfect! <3
    Kinga xx
    http://rockthisrunway.com

    RépondreSupprimer
  3. Love the tartan pants! And the jacket is so cool.


    Ami Amour

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look !
    J'adore ton petit pull doudou <3

    RépondreSupprimer
  5. Le tartan c'est indispensable, je collectionne ce tissu aussi :D En revanche j'ai toujours détester les doudounes, y'a rien à faire lol.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour c'est très à la mode ! superbes démonstrations !
    Je vous félicites pour le grand effort que vous faites ici ;)
    Liposuccion Tunisie
    Abdominoplastie Tunisie
    Lifting cuisses
    Chirurgie esthétique Tunisie
    https://www.medespoir.ch/

    RépondreSupprimer
  7. Bonne article , merciii….
    https://www.medespoir.ca/

    RépondreSupprimer