Adibreak.

mercredi, septembre 12, 2018

Street.

Aujourd'hui un look un peu différent de d'habitude, je fais une fixette depuis quelques temps sur le nouveau pantalon Adibreak d'Adidas, le fameux pantalon 90s à pression *-* Bon je t'avoue que je n'avais pas envie de mettre 80€ dans un jogging que je mettrai pour aller courir dans les bois ^^' Et en fouinant sur les vides dressing, miracle je tombe sur une ancienne édition que je trouve encore plus cool car il n'a pas la grosse étiquette "Adidas Originals" sur les 3 bandes. Et le voila dans sa nouvelle vie avec moi =D

▲▲▲

Today I wear a look a little bit different than usual. I'am in love with the new "Adibreak" pants of Adidas, it's so 90s, it's gorgeous! But I don't want to pay 80€ for a tracksuit with which I'll run in the woods xD So I search on second hand store and found this old edition *-* I prefer this pants because it doesn't have the big patch "Adidas Originals" on the 3 strips. And you are mine sweety =D


Pants - Vintage Adibreak (new here)
Coat - Vintage fur coat (similar here)
Fishnet - Asos
Sneakers - Nike Air Force One
Necklace - Dixi



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Canon ! J'adore !
    Je me tate de l'acheter depuis le temps que je veux shooter un look avec un pantalon boutons pressions !
    Je mesure 1m55... Il taille comment ?

    Sarah
    The Trendy Style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =p Je fais 1m70 et il tombe juste sur les baskets donc pour toi si tu le porte en taille haute ça tombera parfaitement ;)

      Supprimer
  2. i already bought few days back, and started photoshoot. Thanks for sharing the details and post.

    RépondreSupprimer
  3. love the pants and how you styled them!

    ♥
    Ami Amour

    RépondreSupprimer
  4. Tellement canon, comme toujours! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. ohh...Thanks for sharing this amazing and informative article.

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for sharing this beautiful article. Keep sharing this type of post.

    RépondreSupprimer