Mes faux cils Magnetic SL

mardi, octobre 08, 2019

Hello ! Aujourd'hui sur le blog je viens vous tester mes nouveau faux cils magnétiques de la marque Magnetic SL. J'ai pu tester 2 types de faux-cils : les classiques simple avec eyeliner et les maxi volume russe en 3 bandes.
Tout d'abord le packaging vraiment canon, la boite avec l'eyeliner et la pince est en velours a l'interieur, la petite notice d'explication est vraiment simple avec juste ce qu'il faut pour comprendre comment les mettre. L’intérieur des boites pour les cils sont argentés à paillettes et aimantés afin que les cils ne bougent pas de leur coffret, le top !
Sur les photos je porte les faux-cils simples, il suffit juste d'appliquer un trait d'eyeliner et de poser délicatement les cils dessus, à la main ou à la pince et le tour est joué. Ils sont très jolies et reste assez discret ainsi que facile a poser. On peut voir sur ma 3ème et 4ème photo mon œil droit avec faux-cils et l'autre sans. 
Pour ce qui est des maxi volume russe en 3 bandes je galère a les poser haha malgré la pince magnétique qui aide à la pose c'est pas évident mais il faut se faire le coup de main je pense, je ne suis pas encore assez doué ^^ Donc les photos seront pour plus tard et sur Insta comme d'habitude ;) 



A gauche AVEC // A droite SANS



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

1 commentaires