Mom cat.

mercredi, mars 14, 2018

Meow.
Petit look casual avec le joli mom jeans Monki que j'ai shoppé à Londres lors de mon dernier voyage =D Il est trop kawaii avec les petites têtes de chats sur les genoux <3 Et surtout super confortable ! Pour continuer dans le tout confort, ce sweat crop top lacé en soldes chez H&M à 7€99 ça vaut le coup hein ;) Et les belles Jadon qu'on ne présente plus <3 En parlant de chat, voila ma belle bête Mishka 1 an et 2 mois la boule de poils ! (Elle est super heureuse quand je lui cours après avec mon appareil haha la tête)
Je viens de passer les 2k sur IG au faite, merci à tous pour votre soutiens =3 Je ferai bien un petit concours pour fêter ça non ? =D

▲▲▲

Casual look with this Monki mom jeans shopped during my last trip in London =D It's so kawaii with cats on knees !! And so comfy ! With it I choose a cropped sweat from H&M (good deal it's now in sale 7€99 !) And my fav' Jadon <3 This is my lovely baby cat Mishka, 1year old! (She loooooves when I run to her with my camera haha this face!)
Btw I have now 2k followers on IG thank you so much for all your support <3 Do you want a giveaway for this event ? =D



Top - H&M (similar here)
Jeans - Monki



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

18 commentaires

  1. J'adore ce pantalon !!!!: )
    je suis fan !!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Whaou il est canon ce pantalon !

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Look very very stylish & cool. I love your whole combination.
    Macys Coupons

    RépondreSupprimer
  4. Love that mom jeans and platform boots combo! looks so grunge and great!

    mgveronica.blogspot.com.es
    Instagram: @veronicamgx

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue et vraiment, ce jean... Rien à dire il est parfait !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look, j'aime beaucoup ton jean, il apporte une touche d'originalité à ta tenue. (bon ton pull et des docs sont sublimes aussi haha ^^)
    Bisous,
    Isabelle
    http://essentielisabelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la j'aime trop ce mom jeans :D

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer