[HAIR] Pink Ombre Hair !

vendredi, décembre 15, 2017

Pink hair don't care !
Craquage capillaire =p J'en avais plus qu'assez de mon gris ! Et quand je vois toutes ces filles autours de moi voulant les avoir gris ça m'a gavé! Il a fallut que je change et vite xD Du coup ma prochaine lubie c'est le rouge !  Go go avec ma copine Juliana la coiffeuse choisir le L'Oréal Majirel "Rouge Magenta" car je voulais un touche de rose et non du cuivré dans mes reflets. Voilà l'embrouille ... Sur les racines nickel, quoi que pas assez pétant à mon gout (3ème photo ci-dessous) mais alors sur les longueurs décoloré à blanc, bah seul le magenta à accroché haha Du coup pointes roses ! Bon pas grave on avait prévu le coup - > Crazy color bordeaux sur les racines et Fire sur les pointes !!! Bingo couleurs magnifiques qui pètes, qui flash ! Le rouge n'a jamais pris sur mes pointes décolorées mais le fushia est terriiiiiible =p Mes cheveux étaient juste parfait pour mon weekend à Londres ! Bon depuis je suis retournée à un rouge plus sobre avec les pointes rose pastel pour le boulot hein (spoil on IG) mais ça c'est pour un prochain post ;)

▲▲▲

Hair mania =p I'm tired of my grey hair! And when I see all girls around me want the same color it's bores me... So I need to change quickly ^^' I love red hair so with my friend Juliana we choose the L'Oréal Majirel "Red Magenta"! I want a touch of pink in my red and not red copper. So that's the problem... xD On my roots it's ok but not enought stricking for me (3rd pictures) but on my bleach white lenght ... only pink magenta stay haha No problem we have Crazy color to fix it ! "Bordeaux" on the roots and "Fire" on lenght ;) Wonderful flashy color =D Red doesn't want to stay on my bleached lenght so I have a lovely fuschia pink ! It was perfect for my travel in London ^^ Since then, I go back to a sober red to pink pastel ombre for my job (spoil on IG) but it's for a futur blogpost ;)



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

23 commentaires

  1. Love it so much in this hot pink colour!!!

    Have a lovely weekend,

    http://zazusworld.com

    RépondreSupprimer
  2. Looks so great!!! I should also dye my hair again :D

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envie cette crinière de feu! Et vive les cheveux colorés et pétants surtout maintenant qu'il fait bien gris dehors ça se voie encore plus et amène un peu de couleur.*-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont plus rouge maintenant que rose pétant mais c'était trop cool ^^

      Supprimer
  4. Great Post dear! Your blog is so cute!
    Would you like to support each other by follow on GFC & G+?
    Please Let me know if you follow me and I’ll follow back asap!

    Love xx
    Erika Seol ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ouaw c'est magnifique, j'ai toujours adoré les cheveux rouges !
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  6. Ca te va super bien en tout cas, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. You know I love this color! You just dyed your hair pink and I'm saying goodbye to my pink hair haha! :)

    http://purflefox.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  8. I just loved your new hair so much! The ends of my hair are pink too but I'm thinking of making a change!

    she-loves-clothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ton rouge framboise (ou rose framboise, ça dépend de la manière dont on le voit :) ) ! Je me demandais, tu n'as pas trop de mal à l'entretenir ? J'hésite à sauter le pas du framboise un peu pour ça...

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'entretiens avec des colo semi permanente histoire que le peps reste bien ;)

      Supprimer
  10. wow ça te va hyper bien je suis fan tu as bien fait :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne idée pour un week end c'est super sympas. C'est sur que en france c'est plus délicat.

    RépondreSupprimer