Why do all people wear the same clothes ?...

samedi, décembre 09, 2017


A toutes les blogueuses trop copié/collé...
Ce n'est pas un coup de gueule mais une constatation. Ok je suis peut être excentrique, les nana dans les magasins me regardent de haut en bas, mais putain toutes vous êtes toutes habillées exactement de la même manière. C'est ce qu'on appelle "la mode" tu vas me dire mais merde soit un peu original non ? Tu vas sur les sites de référencement de blogueuses et c'est les 3 mêmes tenues sur 5 pages... Je vois pas l’intérêt d'avoir un blog si c'est pour montrer la même chose que la voisine... Dieu merci il y a des gens qui sortent du lot mais ce n'est pas la majorité de la blogosphère !
Voici mon amoooooour de pull que je viens de commander chez KillStar en collab avec le grand Monsieur Marilyn Manson <3 J'ai pris la version homme histoire d'avoir une robe *-* Trop canon et bien chaud (y'en a besoin ici - vla les frissons sur les photos xD) Et mon craquage du black friday (-spoil- si tu me suis sur IG tu l'as déjà vu) la plus belle des plus belles sacoches de Dr Martens <3

▲▲▲

It's just my opinion. Ok, maybe I'm a little bit excentric, girls looks at me from head to toe but damn it, you are all wearing the same clothes! "This is fashion" you'll tell me but please be a little bit original... When I surfing on blogs via bloggers platform, there are the 3 same fucking outfits on 5 pages omg, I'm boring of this... So why writing a blog if it's just a copy/paste of the nearby?... Thanks God some bloggers stand out but it's not a majority!
Well, This is my new loving knitwear from KillStar <3 in collab with Mister Marilyn Manson <3 I choose man's fit to wear it like a dress *-* It's gorgeous and warm (need it haha sorry for chills on photos xD) And my black friday purchase (-spoil- you have already saw it on IG) this lovely scatchel from Dr Martens <3


Knit wear - KillStar
Fishnet tights - Asos
Bag - Dr Martens
Choker - Hand made (similare here)


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

22 commentaires

  1. This outfit is actually so cool! Love your style! And you are sooo right, I'm tired of seeing the same thing. Bloggers these days just lack originality! You rock girl! :)
    Thanks for the comments, I followed back :)

    http://purflefox.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les vêtements "destroyed", et le côté grunge ! Du coup là avec les rayures rouges et noires comme ça c'est vraiment le top ! Et les doc a plateformes.... gros need de ma vie !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac!!!!
    Bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/defis-looks-feminine-pull/

    RépondreSupprimer
  4. C'est un look vraiment sympa qui à l'air très confortable. J'aime sa simplicité et son côté très rock'n'roll ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look! Merci pour ton dernier commentaire sur mon blog ça m'a vraiment fait plaisir, j'ai toujours ce problème ou je ne peux pas répondre à mes commentaires c'est très chiant haha

    Et je suis vraiment d'accord avec toi sur toutes les blogueuses avec les mêmes tenues c'est ouf! Et en même temps le bizarre ça s'est tellement popularisé tu trouve des fringues originales partout des filles qui se sont toujours habillées de manière classique se retrouvent comme toi du jour au lendemain hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi! C'est vrai que dans toutes les grandes enseignes tu peux trouver des looks un peu grunge, rock, punk (et ce pantalon a carreaux rouge à la une chez H&M omg...) Limite on ne sort même plus du lot xD

      Supprimer
  6. CEtte robe pull te va à merveille, parfaitement dans ton style.

    RépondreSupprimer
  7. I change my style everyday, I think this is the most cool thing of fashion! great post dear

    http://cheremimi.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  8. I love your outfit! You are soo cool and beautiful
    www.recklessdiary.ru

    RépondreSupprimer
  9. This outfit looks amazing on you! you look fab xx

    RépondreSupprimer
  10. Ton coup de gueule est plutôt justifié encore plus avec l'avènement de vêtements un peu plus originaux dans des marques mainstream. Malgré ça les gens ne se démarquent pas encore fort, chose dommage. Sérieux j'aurai rêver de trouver du tartan des plateformes ou des basiques gothiques dans un magasin normal.*-* Mais bon vive la standardisation.--" Et sinon j'aime beaucoup ta tenue et pensais faire pareil et me prendre un pull chez les mecs sur le site killstar car ça fait robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire, effectivement il y a qq années c'était la misère pour trouver ce genre de fringues, maintenant les gamines sans originalité peuvent trouver ça chez H&M --'

      Supprimer
  11. Tu es vraiment sublime, ce style un peu destroy comme ça est top!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Your hair and your lipstick both look very pretty, and I love the look of your outfit! The KillStar Marilyn Manson knit sweater dress and fishnet tights look fabulous together.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup les personnes qui osent sortir de l'ordinaire. Chacun est libre de s'habiller à sa façon. On a des styles différents mais c'est pas pour ça qu'on n'a pas de point commun ...😘

    RépondreSupprimer