Viens je t’emmène à la convention tattoo Ladies The Storm à Luxembourg...

samedi, novembre 11, 2017


Hello la blogosphère ! Je suis actuellement à Londres avec mon chéri pour mon anniversaire mais je ne vous oublie pas =p Je vous ai préparé une jolie série de photo pour vous faire découvrir la convention tattoo The Storm à Luxembourg qui s'est déroulé le 28 septembre dernier, si vous me suivez sur IG vous avez pu voir mon concour ainsi que les lives ;) Pour ceux qui on raté l'événement, c'est parti ... Pour la petite info cette convention spéciale ladies a pu apporter pas mal de fond à la lutte contre le cancer du sein, et oui c'est beau et c'est engagé ^^ Il y avait vraiment pas mal de stands  mais pas que du tatouage, on y voit des stands de piercing, de fringues et accessoires, un barbier et tous ça que du local qui fait plaisir! Je n'ai pas craqué mais j'ai des dessins plein la tête donc la prochaine fois... haha
Si vous ne voulez pas louper la prochaine édition du 18 au 20 mai 2018 je vous conseille de suivre les actus de leur page FB ;)

▲▲▲

Hello ! I'm actually in London with my boyfriend for my birthday =p Few weeks ago I came to the Ladies Tattoo convention The Storm in Luxembourg (you saw it on my IG story if you follow me ^^) This convention was special, all the funds go to the fight against breast cancer, it's beautiful and engaged ;) There are a lot of stands, not only tattoos, but piercing, fashion shop, barber shop... and all stands are local! I have so much new tattoos ideas in my head now haha <3
If you want to go to the next show 18-20 may you should follow The Storm FB page ;)


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ca avait l'air tellement stylé, j'ai hâte de me refaire tatouer, le mois prochain si tout se passe bien!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer