Dernier rayon de soleil et c'est parti pour 6 mois de gris...

samedi, novembre 04, 2017

New boots.
La dernière vague de chaleur est passée et j'en ai profité pour shooter ce joli look. Regardez-moi ces merveilleuses bottines en velours que je viens de trouver sur Asos *-* Ce site regorge de trouvailles ! Ce sont des bottines Public Desire, cette marque sait me faire tourner la tête haha et vu leur mini prix j'ai sauté dessus direct ^^' Pour le reste, sobre, jupe taille haute prince de Galles et toujours mon perfecto =3  Direction Londres le weekend prochain =D Je suis tellement pressée d'y retourner <3

▲▲▲

Last heatwave of the year and I took advantage to shoot outside. Look at this wonderful velvet boots found on Asos OMG <3 This website is full of beauties *-* They are from Public Desire, I love this brand, high heels makes me crazy ^^' For the rest, casual look, high waisted prince of Wales skirt and always my perfecto =3 
I go to London next week =D I'm in a hurry to come back again <3

Pictures by ArtStrob
Top - Mango old
Skirt - H&M old (similar here)
Perfecto - Zaful (similar here)
Bag - Liu-Jo



Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Elle est vraiment hyper jolie cette tenue !
    J'aime beaucoup

    biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. I love the way you styled this outfit! And the monochrome and grey next to your hair looks amazing dear <3
    Kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
  3. This outfit is amazing!!

    she-loves-clothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ta jupe te va trop bien, elle mets tellement ton corps en valeur !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ta jupe <3
    En même temps j'ai un amour inconditionnel pour les carreaux, alors voilà, je ne peux qu'aimer ! <3

    RépondreSupprimer