Jupe longue plissée mais pas si sage que ça.

samedi, octobre 07, 2017

GrandMa's pleated skirt.
La grand mère de mon copain m'offre de temps en temps des fringues qu'elle portait quand elle était jeune. Comme quoi la mode n'est qu'un éternel recommencement, cet été elle m'a offert cette jolie jupe plissée et... oh mais c'est tendance en ce moment non ? ^^ Bien sur je la porte à ma manière et c'est surement un peu plus rock'n'roll haha. Perfecto, résille, haut talons et un teeshirt de Slipknot ! Je suis sur qu'elle va aimer =p
PS: Plus que quelques jours pour participer au concours pour gagner des entrées à la conv' tattoo à Luxembourg ;)

▲▲▲

My boyfriend's grandma gives me some clothes she was wearing when she was young. Fashion is in a state of perpetual renewal. This simmer she offers me this lovely pleated skirt, and ... oh but it's in vogue by now ! ^^ Of course I wear it in my own way and for sure a little bit more rock'n'roll haha! Perfecto, fishnets, high heels and Slipknot tee ! I'm sure that she will love it =p
PS: Only few days to win free entrance to the tattoo convention in Luxembourg ;)

Faux leather jacket - Zaful
Long pleated skirt - Second hand (similar here)
Tee band - Slipknot old (similar here)
Shoes - Jeffrey Campbell scully dupe
Fishnet socks - Zaful (similar here)


Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

22 commentaires

  1. Coucou,
    J'aime énormément tes chaussure, d'ailleurs des comme celle-ci, j'ai longtemps hésité à m'en acheter mais je me suis dis que je ne pourrais pas les porter..
    Bisou, Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjorie ! Si elles sont pas trop chère fonce haha On en a jamais assez =p

      Supprimer
  2. Coucou,

    Canon !

    Sarah,http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tout revient à la mode! C'est par cycle! La bonne aubaine cette jupe! Tu es canon! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super ce look j'adore c'est parfait piur la saison ��

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement géniale que la grand mère de ton copain t'offre des vêtements !
    Cette jupe plissée est tellement jolie, j'adore la façon dont tu l'as détourné !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralala oui et j'ai récupérer une robe longue en velours prune OMG tellement magnifique !

      Supprimer
  6. T'es chaussure, je les kiff de trop. ❤
    Puis ce look te va a merveille 😍
    Et la jupe est parfaite, souvent dans les habits de nos grands parents on trouve de belles merveilles 😋

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est super! Et oui inconsciemment elle se répète, ta tenue est super jolie!

    😘

    RépondreSupprimer
  8. J'adorais ma jupe tutu, mais celle la !! une dinguerie

    RépondreSupprimer
  9. C'est un look en effet plutôt audacieux :) le plissé de la jupe est parfait et j'aime beaucoup le ton de tes photos.

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, notrecarnetdaventures.com est notre blog à nous deux, nous y partageons nos sorties culturelles, nos bonnes adresses et tout ce qui fait que notre vie est une aventure.

    RépondreSupprimer