[Défis Looks] Tenue pour un brunch x Divine Trouvaille

dimanche, octobre 01, 2017


HighKneeBoots
La pause vacances de Défis Looks est terminée et on attaque avec un joli cadeau de Divine Trouvaille offert pour le brunch à Lyon ! Je vous invite à découvrir toutes les photos et la video par ici =) J'ai eu la chance de recevoir ce mignon petit sautoir avec une tête de cerf <3 Je le porte serré au col de ma chemise pour mettre en valeur le superbe bijou. J'ai osé les cuissardes from Public Desire, pas toujours si facile à porter, mais tellement canon et bien-sur le fidèle perfecto ^^

▲▲▲

Défis Looks holidays break is over and we start again with a lovely gift from Divine Trouvaille ! They were present at the brunch in Lyon (FR) this summer, I let you discover all pictures and video here ! I receive this cute little necklace with a deer <3 I wear it like a choker on my shirt to see this sweet jewel. I fall in love with this laced over knee boots from Public Desire, it's not easy to wear but it's so gorgeous ! And of course I don't forget my faithful perfecto ^^

Dress - Only old (similar here)
Jacket - Zaful
Shoes - Public Desire
Necklace - Divine Trouvaille


Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très très sympa!!! j'aime beaucoup !!!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss!
    Whaaa sexy le look <3
    Ca te va super bien et le collier est trop joli!
    Biz,
    Mariella Dreams

    RépondreSupprimer
  3. So glad I found your blog dear! Love your looks! ❤

    Ellone | Minimal Fashion & Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  4. you look so cute! loved the outfit <33

    she-loves-clothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look ! Tes chaussures sont canon :)

    Bisous bisous
    Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Elle est canon cette tenue, j'adore et tu portes si bien les bottes hautes!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer