Badass school girl.

dimanche, septembre 10, 2017

Jadon.
Coucou à tous ! Je suis tout juste rentrée de Russie =D C'était vraiment magnifique ! Je vous ai ramené plein de jolies photos et je vais vous faire un vlog Youtube sur mes vacances ;) Look de rentrée schoolgirl plutôt grunge! (Même si pour moi l'école est fini depuis longtemps ^^) Un polo Lacoste vintage transformé en crop top associé avec un jupe plissée écolière qui vient à la base d'un cosplay japonais ^^ Pour le coté "je sèche les cours" un bomber shoppé dans une friperie et mes merveilleuses Dr. Martens Jadon <3
▲▲▲

Hi everyone ! I came back from Russia =D It was awesome ! I bring you back a lot of wonderful photos and I'll make a travel vlog on Youtube ;) Back to school grunge look ! (even if for me it's a long time ago haha) Crop top polo shirt Lacoste found in a second hand store with a school pleated skirt from a japanese cosplay ^^ For a badass look a wear a bomber and my gorgeous Dr Martens Jadon <3


Jacket - Second hand store (similar here)
Crop top - Lacoste vintage (similar here)
Skirt - Japanese school girl uniform (similar here)
Fishnet socks - Asos




Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

18 commentaires

  1. you're so lovely! dr martens jadon are my all time favorite shoes, EVER.
    and by the way, i love the location of the post :-)

    - kim
    https://fullmoonthrills.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you =3 Oh me too it's my fav Doc <3 It's my home on the background =p

      Supprimer
  2. This is just outfit goals. I love your shoes they look really cool. :)
    http://valley-of-the-dollss.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    Ce look est super !
    Décidément, les Jardon mettent tout le monde d'accord^^
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  4. La petite jupe plissée d'écolière !!!! j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait tellement longtemps qu'elle traînait dans mon placard en plus ! Elle est sauvée <3

      Supprimer
  5. Je need teeeeellement cette paire de Doc! Et puis l'association avec les chaussettes, J'ADOOOORE !

    Des bisous :)
    Ludivine Moon

    http://ludivinemoon.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui elles sont terribles !! Mais tellement dure a shopper ^^ Elles sont en rupture de stock quasi partout ><

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce look grunge 😍
    Puis, je rêve depuis que j'ai acheté mes simples doc, celle-ci ❤

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look (les chaussettes avec les docs a plateformes, best combo ever!)

    RépondreSupprimer