I wanna try something new... hello youtube.

mardi, janvier 24, 2017



New Youtube friends ?
Hello la blogosphère, aujourd'hui je me lance dans quelque chose de nouveau! Mon blog a été crée pour alimenter mon Lookbook à la base, pas de blabla, juste des photos de look et basta, mais bon j'y ai pris gout. Etant toujours très attachée à cette plateforme je suis tombée sur des blogueuses faisant des lookbook vidéo sur youtube et je me suis dis "Wow mais ça met tellement plus en valeurs les fringues qu'on a sur le dos, la façon dont on les porte et comment ils rendent..." Parce qu’on sait tous que les photos sont trompeuses haha! Donc ce n'est qu'un test maison mais je me suis amusée un peu et si ça vous plait je vais faire ça de meilleure qualité avec un meilleur logiciel et un gentil cameraman ! Donc n'hésitez pas a me donner votre avis sur ma chaîne Youtube =D Pour ce look pas envie d'aller dehors par -10°C >< Donc look mi-saison au chaud avec une jolie robe en velours du site ToSave, ma vieille veste vintage Levi's, shoes from Seaside (dupe Jeffrey Campbell) et mon choker Pretty Badly ;)

▲▲▲

Hello blogosphere, today I try something new! My blog was created to support my Lookbook page, no talking, just pictures and now I love talk about my look and everything. I'm still very connected with this social media, and I saw a lot of blogger post their lookbook on youtube video and I thought "Wow this highlights outfits and how we wearing pieces..." Because we all know pictures are not reality haha ! So I shoot a look and have done this video for fun, it's just a test but if you like it I can try to make something higher quality with better video maker and a nice cameraman ! So let me now what do you think on my Youtube chanel =D I don't wanna shoot outside with -10°C so I chose a mid-season look with this lovely grunge velvet dress from ToSave, my vintage Levi's denim jacket, shoes from Seaside (dupe Jeffrey Campbell) and great choker by Pretty Badly ;)


Vintage Levi's denim jacket / Velvet pink dress ToSave / Fishnet tights Asos
Choker Pretty Badly / Shoes Seaside / Sunglasses shopped in London 



Je vous posterai bien un article sur les superbes extension Rose Hair Extensions dans les prochaines semaines ;) I'll post soon a new article about wonderful Rose Hair Extensions ;)


FOLLOW ME !
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR

You Might Also Like

42 commentaires

  1. J'aime trop ta robe !
    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super cute look! I've always wanted to do youtube, though not for fashion, but I can see why you'd want to do a lookbook it's great!

    The Quirky Queer

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette première vidéo! J'aimerais beaucoup me lancer aussi mais je n'y connais vraiment rien en montage vidéo.
    Et sinon, j'adore ta robe! Et les collants résille sont tops! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh tu sais c'est pas très compliqué au final ;)

      Supprimer
  4. Sensational styling.
    You look at her amazing.
    Regards
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. This outfit is so grungy!! I love it!!
    I'm so happy you've decided to start a YouTube channel, I've subscribed to you! Can't wait to see more of those videos! That look book is filmed so well! Keep it up!
    Kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! I'm so happy that you love my video <3

      Supprimer
  6. Je ne peux malheureusement pas voir ta vidéo (parce que YouTube est bloqué sur les pc du bureau bouhouhou :( ) mais ce look est canon. J'adore la couleur de la robe a la fois grunge et girly :D

    RépondreSupprimer
  7. Ce look te vas super bien! une petite touche américaine <3

    xx

    RépondreSupprimer
  8. that dress is amazing, such a great colour and i think youtube is a lovely idea!

    Xxx
    www.fashiondew.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. Love the pink velvet dress and those platform pumps are amazing!

    xx

    www.freshfizzle.com

    RépondreSupprimer
  10. Love this look, your shoes are awesome
    Much love,
    HER FASTEST FASHION

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look et du coup je me suis abonnée à ta chaine :)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup!! (surtout la veste en fait je suis pas hyper fan des robes en velour ^^)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Très jolie robe j'aime beaucoup ton look :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Hello !

    J'adore le look, l'association du rose et de la veste en jean est une super idée

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. hello ;)
    Félicitation pour cette première vidéo !!
    Je la trouve pas mal pour une première, elle est assez fluide avec différentes vues.
    Si je peux te donner un conseil... Je pense que si tu tournais dehors, derrière un beau mur, un endroit canon, tu aurais une meilleure luminosité et mettrai encore plus en valeur tes tenues !!
    Mais franchement bravo de t'être lancée !
    Et, au passage, j'aime bien l'association du jean et de la robe rose velours !
    ~
    Maud du blog déco : www.mldecoration.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'était un test, la prochaine fois j'irai en extérieure =)

      Supprimer
  16. très sympa ton look. j'irai faire un tour sur ta chaîne Youtube.
    bis

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  17. Woah ce look est juste dément !
    Comme toi, les collants/chaussettes résilles c'est vraiment mon coup de coeur de la saison, et pourtant pendant des années les gens ont trouvé ça vulgaire ..


    Et cette robe, mon dieu qu'elle est canon !

    A plus ;)

    RépondreSupprimer
  18. Tu es magnifique! J'adore tes goûts! Je n'oserais pas les chaussures mais elles sont tellement belles! <3

    RépondreSupprimer
  19. Hello ma belle,
    Je surkiffe cette tenue, les collants, ta robe, la veste, je suis fan :)
    Bisous
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  20. Hello

    Can you write me please I have a question

    Greeting

    RépondreSupprimer