Saga capillaire #3 : Le gris pastel by Mulato.

mardi, janvier 17, 2017

Gris clair cendré mode d'emploi !
Comme vous avez pu le remarquer dans les sagas capillaires précédentes je suis décolorée à blanc donc les conseilles présentés ici sont à appliquer sur une base blanche ou blond trèèèèès très claire ! 
1ère étape - > Le blanc ça jaunit beaucoup trop vite alors pour avoir une bonne base virant au gris j'ai d'abord appliqué le Luocolor P0 pour déjaunir et blanchir un max tout ça ! Attention il ne colore pas en gris hein sur ces photos j'avais déjà des restes de gris donc ça a juste déjaunit ;) 
2ème étape - > Le joli soin cendreur de chez Mulato ! J'insiste sur les racines et badigeonne ensuite les longueurs. Conseil, utiliser des gants (car ça fonce un peu les ongles) et appliquer le soin à la main c'est nettement plus simple. Je laisse agir 20 minutes en générale et je me rince les cheveux et tadaaaa !! 


Points positifs - > Facile à appliquer ! N’abîme pas les cheveux car c'est un soin, en plus il leur fait du bien sans aucun produit chimique ! Il n'y a pas de nuance dans les cheveux, pas de mèche plus claire que d'autre nop jamais de faux pas =) Même en laissant plus longtemps sur les racines le dégradé est progressif, il n'y a pas de démarcation.
Points négatifs - > Tient quelques shampoings, a refaire assez souvent si on veut un gris qui claque!

Bon depuis j'ai trouvé mon gris foncé qui tiens bien longtemps mais celui là est une coloration donc à bientôt dans une nouvelle saga capillaire ;)


Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR

You Might Also Like

17 commentaires

  1. What a wonderful hair colour you have! ♡ ◠‿◠ ♡

    Do you wanna follow each other through GFC or Instagram? Lemme know ♥

    * Blog de la Licorne *

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !
    Je découvre ton blog avec plaisir suite à ton post sur le Café des blogueuses et force est de constaté que j'ADORE ton blog. Les photos sont superbes et... tu es une collègue capillairement instable à ce que je vois ! :p J'adore ce gris, il te va à merveille. Je pense passer au gris/lila/noir (les trois à la fois, oui) prochainement, quand le vert me sera passé...
    Belle soirée à toi. Je vais continuer de parcourir un peu ton blog et ton Insta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je file de ce pas sur ton blog ! Oh gris lila j'adore ça j'ai hâte de voir tout ça =D

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    Je vois qu'effectivement, il n'abime pas encore trooop les cheveux ^^. J'ai été grise aussi, SEIGNEUR. Mes cheveux sont morts ahah. Je remarque que beaucoup d'autres personnes qui ont les cheveux gris ont ça aussi (même si elles n'aiment pas toujours le reconnaitre ^^). continue à bien les nourrir :D !

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont morts c'est vrai mais j'espace vraiment de plus en plus les colo car ils sont fort cassant maintenant --' Il faut vraiment en prendre le plus grand soin !

      Supprimer
  4. J'adore la couleur :)
    Je suis fan des colorations :) pour ma part, j'ai une décoloration.
    Alexia
    Www.Lemagdalexia.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le résultat! Ca te va super bien! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est super d'avoir fait ça, ça peut servir ! Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'utilise leur soin repigmentant pour redonner un bel éclat à ma couleur naturelle. j'adore cette marque !

    RépondreSupprimer