Kate Moss x Topshop Collection dévoilée !

jeudi, avril 17, 2014


Toute la toile est au courant, le lookbook est sorti il y a quelques semaines maintenant Kate Moss lance sa nouvelle collection en association avec Topshop ! La légende fait encore parlé d'elle avec des looks rock, boho chic. L'avant première est superbe, mais aujourd'hui on peut enfin voir en exclu les pièces de la collection qui sortira le 30 avril prochain. J'ai sélectionné quelques merveilles qui finiront bien par atterrir dans mon placard !  

     






Dans un style boho chic voici 2 tuniques parfaites pour cette été. Festivals i'm comming !





Plus chic encore, ces 2 robes magnifiques (je craque pour la 2ème!!)





Et pour finir ce petit ensemble sympas qui ferra des malheurs cette été je n'en doute pas!



Donc je vous dit rendez-vous le 30 avril 2014 pour faire chauffer la carte bleu !

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'aime Kate Moss! :)

    www.ensembledeux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adores les tenues de Kate Moss! Puis c'est futuriste, léger! Magnifique.
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  3. What a great collection! Thank you for sharing :)

    Fashionably,
    Luiza
    http://wingsforliberty.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, fan de Kate Moss et les tenues sont top ! Collaboration réussie :)

    RépondreSupprimer
  5. jolie collection
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer