Kimono

mardi, février 25, 2014

From Le-happy

 From Lookbook


Depuis quelques temps je suis tombé amoureuse de ces fameux kimono, j'en ai passé du temps devant mon écran a faire d'innombrable site de fringue à la recherche du kimono parfait! Malheureusement l'hiver n'aide pas vraiment et les collections sont encore en mi-saison donc un peu galère ou hors de prix! Puis en faisant un petit tour chez Asos Maretplace je suis tombé sur 2 shop qui vendent ces jolies petites merveilles! Nativehaze qui vend surtout du long/mi-long florale à franges, et Velvet Kimono Compagny (comme son nom l'indique) vend de fabuleux kimono avec imprimé velours. Et là, en continuant mon petit tour je suis tombé sur LE kimono de mes rêves ^^ (si dessus) par ASOS Reclaimed Vintage *-*

Hier, en allant faire un petit tour en ville, je suis passé par H&M (comme par hasard) et je trouvé ces 2 kimonos que j'ai de suite essayé. Le floral est vraiment jolie porté avec un crop top, un jeans taille haute et des creepers, du coup hop dans le panier! Quant au noir il paye pas de mine, il est très long, tombe jusqu'aux pieds mais porté il est vraiment parfait! On se croirait dans un épisode d'American Horror Story ^^ Mais il n'y en avait plus en taille S donc tanpis, une prochaine fois ;) Ah oui et j'allais oublié les nouvelles petites bottines de chez H&M :p elles me font pensé aux bottines de chez Vagabond avec un peu plus de talons, elles sont vraiment mignonne pour le printemps.


You Might Also Like

0 commentaires