Coltrane

samedi, février 01, 2014


J'ai enfin les chaussures de mes rêves <3 Hello mes Coltrane de chez Jeffrey Campbell! Elles sont super confortable pour des bottes a porter pied nu. Sold out dans toutes les boutiques et sur internet, quelle galère a trouver... Et après avoir essayer les 20 premières pages de google avec tous les mots clés inimaginable possible, je suis tombé sur un site australien APEX qui les avait <3 Soldes Soldes Soldes ! -50% sur le jeans et le manteau en poils de Poppy, 1€ les lunettes haha ça me fait une pure paire pour mes prochains festoch ça !

Shoes Coltrane Jeffrey Campbell  /  Jeans Zara  /  Shirt H&M  /  
Jewelry Zara /  Sunglasses H&M









You Might Also Like

1 commentaires

  1. Beautiful pictures, very creative and artsy. Love your look.
    xxx,
    misstatybliss.blogspot.com

    RépondreSupprimer