Le maillot de bain taille haute trop canon!

lundi, août 28, 2017


Et des cheveux de sirène...
Un petit post été pour contrer le froid du nord-est. Je vous présente mon joli maillot de bain taille haute et bustier shoppé sur NewChic <3 Il est carrément trop canon ! La matière est vraiment top, il est complètement doublé, il y a juste le rembourrage du haut qui est trop a mon gout ... Mais il faut dire que j'ai abandonné les mousses et les armatures depuis des années donc je ne me sens plus à l'aise avec. J'ai aussi craqué sur cette magnifique perruque *-* moi et les cheveux, une histoire d'amour ^^' Trop Kawaii ces couleurs rose et bleu ! La qualité est vraiment cool pour le prix qui est vraiment pas cher.

▲▲▲

Summer post to counter coldness in the nord-est of France. Here is my lovely high waisted and bustier swimsuit  shopped on Newchic <3 It's so cute ! Very good quality, entirely lined. For me the foam padding is too big but since few years I only wear soft bra without foam. I fall in love with this wig omg !!! Too Kawaii <3 The quality is so good, so mild and it isn't expensive at all !!

Swim suit - Newchic
Wig - Newchic
Towel - Asos
Necklace - Gift from Russia (similar here)
Heels - Topshop old
Sunglasses - Pimkie old (similar here)




Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Il est vraiment canon ce maillot.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!
    Bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh, t'es magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Your hair is beautiful. It gives me mermaid vibes, I love it. Love the pictures as well. :) I am following.
    http://valley-of-the-dollss.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  5. On dirait une vraie pin up!!! Et cette couleur de cheveux fera pâlir de jalousie ma fille si elle te voit! C'est toi qui à fait les frisettes ou tu l'as reçu comme ça? En tout cas , les photos sont très jolies!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =p La perruque est déjà bouclée, les couleurs sont vraiment magnifiques c'est vrai <3

      Supprimer
  6. I am in love with this wig!!

    http://cheremimi.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer