If Laura Ingalls listens metal...

vendredi, août 04, 2017

Jadon.
Hello tout le monde ! Allez, plus qu'un mois et je suis en vacances !! Le soleil est un peu timide ces temps-ci donc pas vraiment moyen de sortir les petites robes >< Ce look fait vraiment automne pour le coup haha J'ai shoppé cette jolie robe en soldes chez H&M et j'y ai rajouté une jolie ceinture assez large. Oh et je ne vous avez pas encore présenté mes nouvelles Dr Martens (Sauf si tu me suis sur Instagram biensur!) Les Jadons sont tellement magniiifiiiiiques <3 Quelle galère pour en trouver encore car elles sont sold-out quasi partout >< Mais, car il y a toujours un "mais" Dollskill a fait un restock il y a peu et j'ai sauté sur l'occasion *-* A moiiii ces beautés, mercii Dollskill ! <3

▲▲▲

Hi everyone ! Only one month yet and it's finally holydays for me !! The sun is shy and I can't wear little summer dress >< It's looks like autumn outfits haha I shopped this dress during H&M summer sales and wear a large belt with. Oh and I have not show you my new Dr Martens (Except if you follow me on Instagram ! ) Jadons are so gorgeous <3 But they are sold-out everywhere >< Ok I'm lucky because Dollskill restock them and tadaaaa Jadons are miiiine <3 Thank you Dollskill <3


Midi dress - H&M
Belt - Pimkie old (similar here)
Perfecto Vintage - Seconde hand store (similar here)


Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

4 commentaires