Sélection pré-soldes chez Esprit!

vendredi, juin 23, 2017


Il fait beau, il fait chaud et la meilleure période de l'année arrive dans quelques jours ! Je vous parle des soldes bien évidement ! Pour bien se préparer je vous ai fait une petite sélection pré-soldes chez Esprit histoire d'être prête le jour-J ! Alors à vos shopping bag c'est parti ;)

Je vais commencé avec une sélection de robes. On a du classique à pois, du denim un peu pin-up, de la scintillante pour sortir et ce très, très gros coup de cœur avec cette robe longue fleurie et tout en transparence (fan fan fan!) En blanche elle est tellement canon (et oui pour une fois =p)
 

 
Le vichy, le motif de la saison ! J'ai craqué pour un top épaules nues et cette ravissante jupe mi-longue!
Look working girl avec cette superbe jupe crayon et ce joli top à volant! Mais pour casser ce coté beaucoup trop classique à mon gout je les associerai avec une paire de Dr Martens et un perfecto <3 Rock'n'roll working girl !
Et on arrive au mega coup de coeur de cette sélection ! La collection retro Esprit <3 Je veux une pièce de chaque oui oui oui !! Du pantalon et du short taille haute en veux-tu en voilà avec le petit logo brodé sur la poche j'adore =D Le pull 80's crop top oversize avec ses manches 3/4 juste parfait ! Et cette veste en jeans OMG elle a été faite pour moi <3 (Je crois que je ne vais même pas attendre les soldes pour certaines choses haha)

Alors prête pour le shopping ? Dis-moi quelle est ta pièce préférée =D

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

2 commentaires