BL Party 2017 !

vendredi, juin 09, 2017

La rencontre blogueuse ! 

Retour sur la BL Party qui s'est déroulée ce 13 mai à Metz au Capitole! Ce super événement a été organisé par Aurore du blog La Fée Biscotte que je félicite et remercie pour l'incroyable organisation ! 
On a eu droit à beaucoup de choix au niveau des stands, comme l'année précédente, ce qui est vraiment super! Du bien-être avec un coach sportif, un stand de tricothérapie (oui oui avec les cheveux) ou encore des produits bio en tout genre pour prendre soin de notre petite peau fragile ou déguster de la cuisine bio bien évidement =3
Coté cosmétique on a été gâté bien-sur ! Des soins de peau en tout genre, du maquillage à gogo avec le stand Younique qui fait de la vente à domicile, des ongles trop canons (malheureusement avec mon métier je n'ai pas pu essayer ><)
Des bijoux et des fringues (pour moi ça !!) Avec la marque Victoria qui a des créations vraiment canons dans ses accessoires (vente à domicile pour celles que ça intéresse) et la superbe créatrice de mode "Habillez-moi" avec ses robes à tomber *-*
Et cette année les filles ont été chouchouté, on a eu le droit a des stands olé-olé haha avec de la lingerie et accessoires coquins ;)

Bien-sur on a tous reçu beaucoup de cadeaux de la part de tous nos partenaires et je les remercie encore une fois <3 Je vous laisse découvrir les images et me donner vos impressions ;) 


Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

2 commentaires