[Défis Looks] En mai fait ce qu'il te plait !

lundi, mai 15, 2017

Une touche de rose pour le printemps.
Salut à tous ! Je m'excuse pour cette petite absence mais entre mon boulot qui me prend un temps monstre et les travaux dans mon appart (+ le mauvais temps qui n'aide pas), je n'ai pas eu beaucoup de temps de shooter >< La pluie et les 10°C me déprime mais j'ai lutté contre le froid pour ce joli look de mai pour la bande de Défis Looks =D Petite touche de gaieté avec ce perfecto rose Zara qui va parfaitement avec les jolies arbres en fleurs =3 Sinon restons en total black pour ne pas changer avec cette robe mi-longue H&M et ce magnifique body en dentelle de chez Morgan <3

▲▲▲

Hi everyone ! Sorry for my absence but with my job, renovation in my apartement (and bad weather) I have no time to shoot >< Rain and 10°C depresses me but I fought against cold wind for this May Défis Looks =D A little touch of color with this pink perfecto from Zara and a total black look as usual with this H&M midi dress and this gorgeous body from Morgan <3


Dress - H&M (similar here)
Perfecto - Zara old (similar here)
Body - Morgan old (similar here)
Fishnet - Asos
Shoes - Jeffrey Campbell Coltrane
Hat - H&M old (similar here)
Rings - H&M / The Rogue & The Wolf

.


Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'adore ton perfecto, trop canon !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. carrément fan de ce look !!!!
    bises - annso

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss!
    Oh ben oui ça te ressemble tout à fait!
    Sympa ton perfecto!
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look et la petite touche pink qui te va super bien!!! Bien vu Miss! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. I have the same perfecto and it is sooo lovely! love the pink color it has and I use to wear it in the same way!

    mgveronica.blogspot.com.es
    Instagram: @veronicamgx

    RépondreSupprimer
  6. This is such a cute outfit! I adore the pink jacket with the black slip on dress! <3
    Kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement fan de ta veste rose pale, elle est trop jolie ! Et elle te va super bien, j'aime également tes cheveux gris :-p
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est absolument canon et toi aussi! ♥
    Karole xx

    RépondreSupprimer