I usually wearing casual clothes.

vendredi, avril 14, 2017


Agartha.
Look de tout les jours. C'est vrai qu'avec mes horaires de boulot je n'ai parfois pas du tout envie de m'habiller, je prends un jeans et un pull et hop pyjama au travail (je suis infirmière pour ceux qui ne le savent pas ^^) et retour maison 22h. En tant que blogueuse c'est vrai qu'on montre souvent de jolis looks bien réfléchi mais aujourd'hui non, j'ai décidé de vous montrer un look banal qui fait parti de mon quotidien. Ah mon pull <3 Oui je suis branché le royaume sous-terrain d'Agartha, les reptiliens tout ça, tout ça ^^ Mais c'est avant tout l'album de Vald (que je vous invite à écouter !) Avec un taille haute Cheap Monday bien sur et mes Dr Martens. Vu qu'il fait toujours froid (et qu'il pleut ><) dans mon super coins j'ai besoin de mon bombers vintage shoppé à Bruxelles ! 
- La coupe de cheveux est à désirer également xD désolée -

▲▲▲

Casual look. Sometimes with my work schedule I don't want to dress myself, I just wear jeans and sweaters and pyjamas at work (I'm a nurse haha) and I go home at 10pm. As fashion blogger, I love wearing gorgeous clothes on my post but today no. I decide to show you a banal daily look. My sweater <3 Ok I believe on Agartha's under world and reptilians and other things like that ... ^^' But my sweat is Vald's merchandising (great french rapper - listen here) I wear it with a high waisted jeans from Cheap Monday and of course Dr Martens ! As I leave on cold region i need my vintage bomber shopped in Bruxelles !
- So sorry for my hair, fucking miss hair xD -


Bombers vintage (similar here)
Jeans high waisted Cheap Monday
Shoes 1460 Dr Martens old
Sunglasses RayBan Clubmaster




Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Even your casual look you look fabulous! I love that jumper ! :)

    http://sapphiresaysfashion.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ma belle dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi être blogueuse c'est montrer des looks du quotidien et pas forcément des looks travailler ! Donc c'est bien de montrer des looks casual !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Love your casal style girl! <3 Also the sweater is so cool! I want it hhahaha

    mgveronica.blogspot.com.es
    Instagram: @veronicamgx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    je trouve ton look très original et je suis fan de ton pull !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce look! J'adore le pull <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look d'inspiration grunge et ce sweet est vraiment chouette :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  8. Love the casual look dear!


    http://notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. Han mais ton sweat est trop bien, j'adore!

    RépondreSupprimer