Saga Capillaire #4 : Perfect silver hair ! + Video

jeudi, mars 16, 2017

[SILVER HAIR]
Hello je reviens pour une nouvelle saga capillaire avec une petite vidéo ! J'ai trouvé LE gris, LA coloration grise qui ne vire pas au bleu comme les soins mulato (vu ici) et qui tient dans le temps ! Je vous présente le Blush Satine - Gris acier foncé par Eugene Parma <3 C'est parti pour le tuto !
  • Toujours partir d'une base blanche ! Décolorer à fond, sinon avec un fond jaune bah... ça vire au vert ou ça ne prend pas >< Donc oui ça fait bobo les cheveux mais pour un beau gris il faut un beau blanc. J'ai laissé repousser mes racines, on voit donc bien la différence avec les longueurs. 
  • Le mélange - > 1/3 de coloration + 2/3 de soins, perso j'utilise le Petit Olivier huiles d'olive/karité/argan qui me rend les cheveux tous doux!
  • On applique le tout sur cheveux humides. Je commence par la racine au pinceau puis les longueurs que je fais à la main (Mettez toujours des gants !!) Pour celles qui ne veulent que les pointes vous pouvez appliquer directement à la mains c'est quand même beaucoup plus simple =)
  • Et c'est parti pour 20 minutes ! 
Tadaaaaa ! Les photos rendent le gris assez claire car j'étais fort exposée à la lumière mais le rendu est quand même plus foncé. La couleur dégorge au fur et à mesure des shampoings pour arriver à un joli gris claire (d'où l'importance de ne pas être jaune poussin ><) en 4 à 5 semaines selon la fréquence des shampoings ;) Je vous laisse en compagnie de ma petite vidéo, (Désolée, je n'aime vraiment pas parler à la caméra haha)
Et vous quelles est votre couleur du moment ?


Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'adore la couleur ! elle te va super bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Amazing tutorial! Thank you so much for sharing!! <3 I will be doing my hair silver in about a month time so this will be helpful to look back on! This shade really suits you! <3
    kinga xx
    http://rockthisrunway.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! Oh I want to see this futur color =p

      Supprimer
  3. J'adore!!! Et moi qui me plein de mes cheveux gris! et qui suis obligée de faire une couleur tous les mois!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On veut du gris quand on en a pas et a l'inverse on veut s'en débarrasser haha c'est toujours comme ça ^^

      Supprimer
  4. Your hair is a dream girl haha I wish I could had gray hair some day <3

    mgveronica.blogspot.com.es
    Instagram: @veronicamgx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I looove grey hair but it's so difficult to have !

      Supprimer
  5. Ah le gris... j'ai fait aussi mais maintenant je suis au rouge/orange ^^
    J'en pouvais plus de devoir atteindre le blanc parfait >< avec le rouge, même le jaune poussin/orange fluo c'est bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est galère quand même le blanc! Oui plus foncé moins de soucis ^^

      Supprimer
  6. J'adore tellement ton gris! J'aimerais tellement avoir une jolie couleur comme la tienne mais je ne suis vraiment pas sure que ça m'irait aussi bien qu'à toi :-/

    Bises!

    RépondreSupprimer