Fur Fur & Purr Purr

mercredi, décembre 28, 2016


Cats.
Look grunge pour finir cette année en beauté ! Et elle fini vraiment très bien, des fêtes de Noël au top, emménagement dans notre nouvel appart, CDI en poche... de quoi faire plaisir! Je suis comblée =3 En espérant que 2017 soit dans la même optique ! Je reviens aujourd'hui avec un look minimaliste mais plein de poils pour vous présenter le sac trop kawaiiiii que j'ai reçu de la part de Oribagu! Cette marque propose des sacs origami en toile et cuir trop chou et bien jap' comme on les aime! Et vous connaissez mon amour inconditionnel pour les chats donc j'ai craqué pour ce sac qui peut se porter soit en bandoulière soit sac à dos =3 Oh et je n'avais pas encore fait de look avec mes nouvelles chaussures *-* Commandé chez Zaful, un vrai enfer de livraison j'ai mis 2 mois pour les recevoir pcq cette m**de de livreur français du nom de Colis Privé ne livre bien-sur pas partout en France et sans prévenir, renvoie tous les colis à l'expéditeur... Plus jamais ! Bref je n'y pense plus, elles sont là et magnifique ! 15cm de talons comme j'aime et tellement agréable à porter *-* Et enfin zoom sur LE manteau de mes rêves (déjà vu ici) shoppé sur Asos <3 Je ne le quitte plus !

▲▲▲

Grungy look to finish this year greatly ! And it's a very good happy ending for me, my xmas party was so cool, my new home perfect and I finally have my permanent contract =D  I am overjoyed ! Hope 2017 continue like this! Today, minimalist fur look to present you this lovely, so kawaii bag from Oribagu ! This brand sell canvas and leather bag so cute so japanese <3 You know my unconditional love for cats so I couldn't not choose this bag =3 Oh I didn't show you my new boots *-* From Zaful, an hell... fxcking delivery, 2 month to have my package, fxcking private deliverer "Colis Privé" who doesn't deliver everywhere in France and send back package without telling me... Never more !! So they are here and beautiful ! 15cm of heels like I love and they are very comfy *-* And zoom on THE coat of my dream (see also here) shopped on Asos <3 


Top American Apparel  /  Skirt The Ragged Priest  /  Fur Coat Asos
Shoes Zaful  /  Bag Oribagu  /  Fishnet tight Asos


Hey toi ! Oribagu veut ton avis ! Comment trouve tu leurs sacs ? Quels animaux aimerai-tu avoir ? Raconte moi tout ça en commentaire ;)
Hey you ! Oribagu want your review ! What do you think about their bag ? Which animals do you want to see ? Comment this post to show your ideas ;)

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

24 commentaires

  1. Perfect outfit girl! My fav of this look are the boots, they are perfect <3

    https://mgveronica.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Sensational styling. Looks amazing.
    Beautiful high heels.
    Share your post on my blog.
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Love the beautiful fur look!
    Thanks for following - it's a pleasure for me that I already followed you back on bloglovin <3
    xx from Bavaria/Germany, Rena
    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  4. You look great! Also, you would look perfect as a vlogger :)

    Happy holidays! x


    http://notforordinary.blogspot.it

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Vane ! Oh I don't like to talk to a camera ^^'

      Supprimer
  5. Ouloulou j'adore ton style ! Je vais te follow partout (#grandemalade)

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le collier, les chaussures et ce sac!!!!

    xx

    http://wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  7. love this look, super grungey!

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  8. Complètement fan de ce look! J'aime tout: les chaussures, le manteau et le sac trop mignon! <3

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. VRAIMENT, LA tenue, LA fourrure, ces talons de la folie (elles me font de l'œil) et ce collant EN résume, c'est woooow! Un look que j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. That backpack is super cute! Love the grunge look on you x

    Albana Janjeva | Stylist | Pick of the Month: Off-White

    RépondreSupprimer
  11. This outfit is so perfect! The bag is so cute. Cats are my favorite.


    https://emmaamitis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer