#BackToThe90s On veut du vintage ! w/ WeAreTheModels

vendredi, novembre 18, 2016

#BackToThe90s

Je reviens après une petite absence de 2 semaines pour le défi de WeAreTheModels =D Cette fois c'est années 90s, thème assez facile pour le coup ^^' Donc on sort les bombers et jeans mom tailles hautes, j'avoue j'ai hésité avec la veste en jeans mais il fait 3°C dehors j'ai vite abandonné ! Donc bomber vintage oversize pour avoir bien chaud et un bomber brodé à fleur de chez Blue Vanilla qui est vraiment trop jolie et super confortable !!! J'ai bien chaud dedans =3 Crop top en hiver ok mais col roulé ! Avec un jeans taille haute histoire de pas trop avoir de courant d'air, des chaussettes résilles que j'adore, shoppé sur Asos ! Et les classiques superstar qu'on ne présente plus. J'ai shooté ce look au belvédère un peu à l'abandon, pas très loin de mon futur appart et je pense que je vais souvent y venir, c'est assez tranquille et avec la neige la vue sera superbe =)

▲▲▲

Hey after 2 weeks I'm back for WeAreTheModels challenge =D It's 90's theme, easy ^^' So bring back bombers and mom high waisted jeans, I hesitate with denim jacket but there is 3°C outside... no. I chose vintage oversized bomber and another embroidered flower bomber from Blue Vanilla so lovely and comfy! Crop top in winter ok but with turtleneck and an high waisted jeans to avoid airstream =3 I'm in love with my fishnet socks from Asos with my classic superstar ! I shoot this look on the old belvedere not far away from my futur appartement and I think I'll come here to shoot more, it's quiet and the winter view with snow will be wonderful =)


Bomber vintage oversize second hand store  /  Floral bomber Blue Vanilla  /  Top H&M
High waisted mom jeans Zara  /  Sneakers Adidas Superstar


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Ca c'est un look qui me parle beaucoup, surtout le détail des chaussettes en résille !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look! Le bomber est superbe, le crop top à rayures ça c'est bien joué car les rayures comme ça étaient très présentes dans les années 90!! Quant au sac à dos en guise de sac à main et le jean mommie, en plein dans le mille quoi!! Bravo, défi relevé haut la main!
    Bises
    Maï B.

    RépondreSupprimer
  3. Au top ! Tu portes à merveille le jean mom et ce n'est pas donné à tout le monde ;)
    Défi réussi !!
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore les collants, ça rajoute une touche hyper 90 dans la tenue c'est top !
    Des bisous, Clara. ♡

    clarablaze.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  5. Super look, je suis fan des années 90 donc je ne peux qu'aimer ton look. J'aime surtout ton jean, je le trouve parfait :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  6. Love the 90s vibe outift! I posted one similar recently x

    http://notforordinary.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer