How to... MAC mon amour !

mardi, février 17, 2015


Tuto makeup!

Hey les amies je vais tester un nouveau style de post aujourd'hui, oui un post makeup. Ce n'est pas vraiment mon truc mais je suis tellement tombée amoureuse de ce rouge à lèvres DIVA de chez MAC Cosmetics que je me suis dis "Pourquoi pas!
Alors voilà un petit tuto comment mettre du crayon à lèvres. Je n'en avais jamais mit avant mais je trouve qu'avec un rouge très bordeaux (et mat ici) il faut que les contours soient bien délimités. J'espère que niveau photo ça sera assez claire, je sais pas si j'oserai me lancer vers une vidéo mais un jour j'essayerai promis =)

Je m'excuse pour cette semaine sans post, je viens de débuter mon stage et je suis exténuée. Levée 6h, 1h de route aller / 1h retour du coup je rentre super tard et j'ai juste envie de me boire un thé et au lit >< Mais ne vous inquiétez pas, je vais m'avancer niveau idées et photos pendant cette petite semaine de vacances ;) 


  • Etape 1 :

On commence par dessiner le centre des lèvres, en haut pour faire un jolie cœur et en bas. 

On part ensuite des coins pour rejoindre nos traits en revenant vers le milieu. Petit conseil, pour les lèvres du bas faire un petit sourire afin de tendre la peau et que le trait soit plus net.



  •  Etape 2: 

Le rouge ! Je commence toujours par la levre sup. Faut dire j'en chie un peu sur la symétrie car j'ai une jolie cicatrice pile au milieu (merci au meuble de ma grand-mère qui se trouva sur mon chemin lors de mes 1ères tentatives de sprint quand j'ai su tenir sur mes jambes xD Depuis j'ai renoncé à l'athlétisme ^^') 

Un coup sur le bas avec le pincement de lèvre inné qu'a toutes les filles se mettant du rouge ^^' Je passe bien sur les coins des lèvres avec la pointe du stick et voilà !


Crayon à lèvres MAC Cosmetics : BRICK
Rouge à lèvres : DIVA 


Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+

You Might Also Like

17 commentaires

  1. Ce rouge à lèvres est très joli, il te va super bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ces rouges sont vraiment magnifiques !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
  3. Pretty color

    Mel
    www.girlandthepolkadot.com

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique et te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  5. Great color!

    Corie
    www.barefootinluxembourg.com

    RépondreSupprimer
  6. The lipstick colour totally suits your style!

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie couleur j'aime beaucoup :)
    Ah bah tiens je parle de MAC aussi sur mon blog aujourd'hui :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. A beautiful shade :) Rebecca | www.rebeccamariee.blogspot.com xx

    RépondreSupprimer
  9. Il est bien joli ce petit diva, et il te va bien. Résolution: utiliser un peu plus mes 15000 crayons à lèvres. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui c'est tellement jolie avec un coup de crayon!

      Supprimer
  10. Couleur du rouge à lèvre au top !

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce qu'il est beau ce rouge :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est carrement canon ce rouge à levre !!

    RépondreSupprimer