Review maquillage : MissBroadway

lundi, février 18, 2019

Hello ! Je reprends enfin les rênes de mon blog, j'ai pas mal d'articles en avance et j'espère continuer ainsi pour les prochains mois parce que ça me manque vraiment d'écrire ici ! C'est vrai que je suis beaucoup plus active sur instagram car c'est beaucoup plus simple pour moi pour vous partager mes looks  =) 

Aujourd'hui je vais vous présenter une palette, un rouge à lèvre, un highlighter et un mascara de la marque Miss Broadway que j'ai eu la chance de recevoir pour un petit test make up =) Tous les produits MB sont dispo chez Intermarché et a petits prix ;)

On commence avec ce super RaL semi-matte hyper hydratant au beurre de mangue, la couleur est vraiment très jolie et l'application est top. On a vraiment l'impression d'avoir mis un stick hydratant avec une couleur qui claque, il est vraiment confortable à porter ! La tenue est relativement longue sans boire et manger. Bon point pour ce rouge à lèvres que je vous conseille vraiment ! 

Le mascara "Raising Eyes" est vraiment sympas aussi, il s'applique facilement cils par cils sans faire de gros paquet. Les cils sont fins et allongés ce qui donne un joli regard assez discret pour ma part (bon je suis fan de gros yeux de panda donc forcément c'est assez léger pour moi ^^)

Parlons de l'highlighter, la couleur a l'air flashy au premier abords mais à l'application c'est très discret, pas de grosses marques roses mais un effet highlight juste parfait sans en faire trop! J'aime vraiment beaucoup ! 

Et la palette! Bon elle est arrivée dans un état pas possible, toute explosée, j'en ai mis partout et un peu galéré à la remettre en ordre mais les couleurs sont très jolies. Ils ne sont pas si pigmentés que ça et permet de faire des petits smoky discrets de tous les jours. La palette est vraiment sympa pour un make up  quotidien. Je n'ai pas appliqué de rouge sur mes photos mais la couleur donne un bordeaux très joli !

En conclusion un bon point pour cette marque trouvable chez Intermarché avec un super rapport qualité/prix. Gros crush pour le rouge à lèvre vraiment sympa et hydratant <3 Je vous invite a découvrir un peu plus cette marque sur leur compte Instagram et leur page Facebook !
Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

1 commentaires