Dress and sneakers? no problem! [+Lookbook video]

vendredi, mai 18, 2018

Salut à tous ! Aujourd'hui je reviens avec un look plutôt street avec mes superbes Air Force One et une vidéo lookbook ! J'adore faire ce genre de vidéo, ça prend un temps monstre mais je trouve ça top quand je vois le résultat final! Changement de lieux pour ces photos, stades, gradins, terrains de tennis en libre accès, c'est super comme endroit, je ne sais même pas pourquoi je n'ai jamais pensé à shooter ici alors que c'est a 5 minutes de chez moi ^^' 
Rien de mieux pour vous présenter mes nouveaux bébés de chez Nike, les iconiques AirForce1 qui m'ont été offerte par Footway, un super site de shoes suédois qui regroupe pas mal de marques assez sympas et pour une fois j'ai choisi des sneakers ^^' ça change, j'aime tellement les basket blanches et ce modèle m'a toujours tapé dans l’œil <3 Livraison DHL en 3 jours à la maison après la commande, j'ai jamais eu une paire de chaussure aussi vite xD 
Je porte une robe toute mignonne commandée chez Zaful, elle tombe un peu large dans le dos mais avec une veste c'est top. En parlant de veste, quoi de mieux que ma vieille Levi's oversize ? <3
Laissez moi vos avis sur la vidéo sur Youtube et n'hésitez pas a vous abonner si ça vous plait <3

▲▲▲

Hi everyone ! Today I'm back with a street look with my new Air Force One and a lookbook video ! I love this kind of video, it's a lot of work but the results is awesome, I like it ^^' I change the location for this shoot, stadiums, stands, tennis court, it's a really cool place, I don't know why I cannot think about this place before ^^'
It's the perfect location to show you my new Nike, the iconic AirForce1 which Footway offers me. It's a great sweaden online shoes dealer with a lot of awesome brands, and for once I choose sneakers ^^" I love white sneakers, and I fall in love with this model long time ago <3 The delivery is with DHL,3 days after my order they are at home haha first time my shoes comes to me so far xD
I wear a lovely dress from Zaful, it's a little bit too large but with a jacket it's perfect. Speaking about jacket, what better way than my gorgeous vintage and oversize Levi's jacket ? <3
Leave me your comments and opinions about my video on Youtube and if you like it subscribe for more <3
Dress - Zaful
Jacket - Levi's vintage (similar here)
Shoes - Air Force 1 via Footway
Necklace - Papaeast
Bag - Vintage (similar here)


THIS IS A SPONSORED POST IN PARTNERSHIP WITH FOOTWAY.
- I always give my honest opinion on items -

Follow me :
INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

9 commentaires