[HAIR] J'ai testé le Blush Flashy Mix Lavande par Eugene Perma !

vendredi, août 11, 2017

Youhouuuu ma marque fétiche Eugene Perma que j'utilise pour mon merveilleux gris a sorti des couleurs flashy pour l'été =D Je me suis précipitée pour tester le Lavande <3

Test #1 :
Mixage des couleurs ! Officiellement selon les instructions de la boite, pour un pastel il faut 5ml de couleur pour 100ml de soin... J'ai mixé et franchement je ne pense pas que ça tiendra plus de 1 shampoing vu comment c'est claire donc j'ai fait ma popote ! 40% de lavande + 60% de soin + une touche de gris (toujours une touche de gris!)
Bon la touche a vaincu la couleur xD Comme vous pouvez le constater le gris a été plus fort que le reste donc après 40 min de pause j'ai retrouvé mon beau gris avec de léger, très léger reflets violet.
Gris 1 - Lavande 0
Je ne me suis pas laissée abattre haha, le Blush Flashy Mix n’abîmant pas les cheveux j'ai changé de dilution !


Test # 2 : 
Ok il ne faut pas avoir peur d'y aller ! Donc cette fois-ci j'ai fait 50 / 50 ! Du coup mes cheveux sont de base bien gris, j'ai laissé la couleur plus longtemps que prévu, car sur la notice les minutes sont en fonction d'une base bien blanche. Un bon 30 minutes plus tard taaaadaaaaa =D
Un joli gris / lilac à tomber <3
La prochaine fois je mettrai plus de lavande (limite pur) et je laisserai plus longtemps car là, la couleur s'est estompée en quelques shampoing donc je vous conseille d'y aller franco ;)


Pour le prochain test capillaire j'ai acheté le rose "Polly Pink" d'Herman's Amazing et je mettrai une touche de ce violet pour de jolies reflets haha ! RDV sur mon compte Instagram pour suivre cette expérience haha et direction le Cabaret Vert puis la Russie =D

Follow me :

INSTAGRAM  /  FACEBOOK  /  BLOGLOVIN  /  G+  /  FLICKR / YOUTUBE

You Might Also Like

1 commentaires